Bonjour,
Voila je suis carpiste je pêche la carpe de nuit mes détecteur de touche m’indique sur quel canne ça mord et ça me signal par un voyant lumineux et un signale sonore.
Je voudrai crée une central sans fil avec un boîtier émetteur et un boîtier récepteur
Le boîtier émetteur comprend
- un émetteur
- 4 led de différente couleur
- Un buzzer
- un relais
- Le récepteur comprend
- Un récepteur
- 4 led de différente couleur
- un buzzer
- un relais
Je vous fourni deux schéma que j’ai dessiner a quoi cela je voudrai que ça ressemble.
Mes détecteur on une tension de neuf volt je voudrai que mon récepteur fonctionne aussi avec une pile de neuf volt
A la sorti de mes détecteur j’ai un courant continu alors cela laisse mes led et mon buzzer activer en continu avec une diode zener je peut empêcher cela mais je ne c’est pas comment crée l’émetteur le récepteur et brancher mes relais
Au départ j’ai pris un boîtier 4 diode et un buzzer avec des diode j’ai réussi a empêcher de laisser allumer mon buzzer et mes diode mais le souci c’est que quand j’ai une touche mais 4 diode s’allume
J’appel a vos connaissance pour savoir si quelqu’un peut vérifier si il manque rien sinon corriger et si possible me filer le schémas de réalisation pour ensuite mettre sur un circuit imprimer merci cordialement Jeremy
-----