centrale peche a la carpe sans fil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

centrale peche a la carpe sans fil



  1. #1
    loulouoise

    centrale peche a la carpe sans fil


    ------

    Bonjour,
    Voila je suis carpiste je pêche la carpe de nuit mes détecteur de touche m’indique sur quel canne ça mord et ça me signal par un voyant lumineux et un signale sonore.
    Je voudrai crée une central sans fil avec un boîtier émetteur et un boîtier récepteur

    Le boîtier émetteur comprend

    - un émetteur
    - 4 led de différente couleur
    - Un buzzer
    - un relais


    - Le récepteur comprend
    - Un récepteur
    - 4 led de différente couleur
    - un buzzer
    - un relais

    Je vous fourni deux schéma que j’ai dessiner a quoi cela je voudrai que ça ressemble.

    Mes détecteur on une tension de neuf volt je voudrai que mon récepteur fonctionne aussi avec une pile de neuf volt

    A la sorti de mes détecteur j’ai un courant continu alors cela laisse mes led et mon buzzer activer en continu avec une diode zener je peut empêcher cela mais je ne c’est pas comment crée l’émetteur le récepteur et brancher mes relais

    Au départ j’ai pris un boîtier 4 diode et un buzzer avec des diode j’ai réussi a empêcher de laisser allumer mon buzzer et mes diode mais le souci c’est que quand j’ai une touche mais 4 diode s’allume
    J’appel a vos connaissance pour savoir si quelqu’un peut vérifier si il manque rien sinon corriger et si possible me filer le schémas de réalisation pour ensuite mettre sur un circuit imprimer merci cordialement Jeremy

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    DAUDET78

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    Pourquoi un DOUBLON ? http://forums.futura-sciences.com/el...trale-fil.html

    Ici, ce n'est pas comme sur un étang! C'est pas avec plus de cannes à pèche que tu auras plus de réponse !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    loulouoise

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Pourquoi un DOUBLON ? http://forums.futura-sciences.com/el...trale-fil.html

    Ici, ce n'est pas comme sur un étang! C'est pas avec plus de cannes à pèche que tu auras plus de réponse !
    c ca je suis d'accord avec toi et en francais ca veut dire quoi je me suis juste tromper et jarrive pas a suprimer photo et midifier texte

  4. #4
    loulouoise

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    alors quelqu'un peut m'aider svp meme avec des piece de recup genr telecomande etc

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    loulouoise

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    up quel peut t'il m'aider svp merci beaucoup

  7. #6
    invite8b5cfd3d

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    slt!!!!
    c un peu compliqué ce que tu veut faire,moi personnellement je viens de m'en faire une sans fils avec un carrillon de maison,tres simple a faire
    bonpour ton histoire il faudrait que tu trouve des relais electrique de 2,5 vollts,car c la tension qui sort de ta prise jack ou alors des photocoupleurs de meme intensité,apres ce serat plus simple car tu relirait chaque fil de tes detecteur a un relais qui fermerait un circuit sur lequel serait positionnée une diode bien definit,des photocoupleurs je pense que tu peut en trouver dans tout le appareil bourrés de petits composants (voir l'intensité) tape le sur internet et tu verra a quoi ca ressemble
    a plus si je peut t'aider

  8. #7
    invite8b5cfd3d

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    OUPS!!!! excuse moi j'avais pas vue le sans fil
    alors la c plus compliqué, a moins d'acheter 3 ou 4 carrilon sans fil ,de les regler sur 3 ou 4 codes differents et de les modifier un peu en remplacant et en supprimant des composants , je vois pas comment faire,mais a 30 euros le carrillon complet je croit que c plus simple de te l'achter faite, a moins que ce soit plus cher
    a plus

  9. #8
    loulouoise

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    Merci j'ai deja tout chercher j'ai peut etre trouver un ider avec des moteur adio comander et des bouton poussoir dans on a un depart le servo appui sur le bouton pousir qui lui allume une led et fai sonner le buzzer et allume mes lampe

  10. #9
    invite8b5cfd3d

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    Merci j'ai deja tout chercher j'ai peut etre trouver un ider avec des moteur adio comander et des bouton poussoir dans on a un depart le servo appui sur le bouton pousir qui lui allume une led et fai sonner le buzzer et allume mes lampe
    slt!!!
    pourquoi des moteur et des bouton ,tu as deja 4 fonctions sur une voiture telecommande,tu as ka te brancher dessus,1 fonction par detecteur
    tu n'aurais pa une bonne recette pour la carpe pouur ce debut de sison minable
    merci!!!!!

  11. #10
    loulouoise

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    Citation Envoyé par p205 Voir le message
    slt!!!
    pourquoi des moteur et des bouton ,tu as deja 4 fonctions sur une voiture telecommande,tu as ka te brancher dessus,1 fonction par detecteur
    tu n'aurais pa une bonne recette pour la carpe pouur ce debut de sison minable
    merci!!!!!
    si mais prend mon mail il et pas la pr ce ce forum bye

  12. #11
    invite8b5cfd3d

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    si mais prend mon mail il et pas la pr ce ce forum bye
    salut
    ou je la trouve t'on adresse jai du mal a la trouver?
    merci

  13. #12
    invite473abd71

    Re : centrale peche a la carpe sans fil

    Citation Envoyé par p205 Voir le message
    OUPS!!!! excuse moi j'avais pas vue le sans fil
    alors la c plus compliqué, a moins d'acheter 3 ou 4 carrilon sans fil ,de les regler sur 3 ou 4 codes differents et de les modifier un peu en remplacant et en supprimant des composants , je vois pas comment faire,mais a 30 euros le carrillon complet je croit que c plus simple de te l'achter faite, a moins que ce soit plus cher
    a plus
    Bonsoir,

    à mon avis un seul carillon sans fil peut faire l'affaire pour cette appliction. Côté budget 10 euros suffisent et pas 30 !!! Exemple : http://www.conrad.fr/carillon_sonnet...words&ns_fee=0

    Pour ton projet, inspires-toi du montage de la page 3 de la datasheet (http://pdf1.alldatasheet.com/datashe...2262-IR-P.html) du HX2262 qui équipe l'émetteur du carillon sans fil. A mon avis, tu peux déjà trouver un début de solution (voir les switches SW0 à SW3) à ton problème si ce n'est davantage... Côté récepteur, regardes la datasheet du HX2272 (ou PT2272).

Discussions similaires

  1. centrale sans fil
    Par invite3da4c8ce dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/09/2009, 18h18
  2. fil de pêche pour faire des aigrettes
    Par astrololo dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2008, 13h39
  3. TIPE : transmission de données avec fil / sans fil
    Par invitecb138c0e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 20h09
  4. Souris sans fil et sans prise
    Par invite0d73a250 dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2004, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.