Bonjour,

comme beaucoup de personne je m'intéresse a l'éclairage LED et particulièrement au LED LUXEON,

après quelque recherche sur ce Forum, j'ai trouvé un peu prêt tout ce que je désirais, mais je vais expliquer ce que je vais faire et poser une ou l'autres questions concernant ce montage, si vous avez des réponse ou des idées ....

je fait du paramoteur et aimerais me signaler visuellement des autres objets volant identifier ou pas pour éviter le plus possible une collision ! j'ai fait quelques expériences non concluantes avec des flash strobe, donc j'aimerais fixer ces LEDs sur mon paramoteur une au dessue et deux sur les coter de couleur différente ! Blanche rouge et vert .... je sais que je dois utiliser un Driver et je vais utiliser une série de 10 Batteries 1.2 Volt 2500 mAh pour avoir 12 volts

1iere question :
je dois être visible de tout les cotés, les Luxeon III Star LED - Red Lambertian, 140 lm @ 1400mA sont visible sur 140° ... impeccable. mais existe t'il des supports et des caches pour protéger la led, comme les petites lampe de vélos qui pourrais accueillir ces LED pour les fixer au châssis du paramoteur.

2 ieme question :
j'ai trouvé des divers qui vont jusque 700 voir même 1000 mAh, mais la LEDs fait 1400 .... et il dise que l'on peut mettre 3 Leds .... de 3W, la je ne comprend pas ...

3 ieme question :
j'aimerais faire clignoter les Leds mais dois ton le faire avant ou après le drivers ?

Merci a l'avance de votre soutien ...