Passer du schéma au typon sous ORCAD??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Passer du schéma au typon sous ORCAD??



  1. #1
    chminds

    Passer du schéma au typon sous ORCAD??


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite réaliser un typon avec LAYOUT à partir de mon schéma électronique crée avec CAPTURE .La procédure pour cela m'apparait normale et logique (Capture:schéma élec=>Vérification composants et régles élec=>Créeation et vérification :Netlist=>Layout:choix du modele (Template)et chargement de la Netlist et puis quelques manip...) tout ça bien compris à condition que chaque composant du schéma a son FootPrint.Mon probleme c'est que touts mes composants n'ont pas leurs Footprint car quand j'ouvre la fenetre 'Proprety Editor" qui indique toutes les proprietés du composant la cellule Footprint est vide alors j'arrive pas à faire mon typon. Alors je vous poses quelques questions:
    1- Est ce que mon raisonnement est logique et ça peut etre l'origine du probleme?
    2- Normalement puisque touts mes composants sont reconnus par Capture (existent dans la librairie) chaqu'un d'eux dois avoir un Footprint reconnu et Automatiquement chargé parmis les proprietés du composant...??
    3- Quel modèle ou template parmis les dizaines utilise le milimetre et non pas le pouce?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponces et explications.

    Ch_minds

    -----

  2. #2
    chminds

    Re : Passer du schéma au typon sous ORCAD??

    Slt

    Je rajoute ma 4eme question : Dans le cas ou je dois obligatoirement remplir la case vide ''PCB Footprint" comment je procède?

    Merci

  3. #3
    chminds

    Re : Passer du schéma au typon sous ORCAD??

    Ya personne qui pourra m'aider svp?????

  4. #4
    chminds

    Re : Passer du schéma au typon sous ORCAD??

    Je comprend rien....!!!! ya personne qui peurrait m'aider en tapant just 2 ou 3 mots la?????

    c'est vraiment incroyable sachant ke mon sujet n'est plus inconnu ou innabordable....Il ne s'agit que de quelques questions à me confirmer c tout....

    Bon Bref merci quand meme pour ceux qui ont jeté un coup d'euil sur mon message .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maximilien

    Re : Passer du schéma au typon sous ORCAD??

    Bonsoir!
    Il y a beaucoup de logiciel de schéma,routage...
    Personnellement je ne connait pas ORCAD alors impossible de t'aider désolé...

    Citation Envoyé par chminds Voir le message
    ya personne qui peurrait m'aider en tapant just 2 ou 3 mots la?????
    Voila c'est fait!!

  7. #6
    Laboum

    Re : Passer du schéma au typon sous ORCAD??

    Bonsoir chminds,

    Je comprend rien....!!!! ya personne qui peurrait m'aider en tapant just 2 ou 3 mots la?????
    just 2 ou 3 mots dans Google, Eh oui ça demande de la patience, mais il faut fouiner. Je travaille moi aussi sous un autre logiciel
    Allez bon courage

Discussions similaires

  1. Du schéma au typon
    Par baroi04 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/05/2009, 07h18
  2. logiciel de schema vers typon
    Par invite81e4e0c3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2008, 18h27
  3. simulation sous orcad
    Par invite0804dba4 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 17h56
  4. schema et typon
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/03/2006, 12h39
  5. Du schema au typon
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 47
    Dernier message: 19/12/2005, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.