Bonjour ou bonsoir, c'est selon..

Mon problème est simple.

Je désirerai adapter trois moniteurs LCD couleur : Alpine TME-M750 et les intégrer a mon ensemble pc sous Windows, pour un affichage simultané de différentes fenêtres de contrôle.

Bien sûr il me suffirais d'installer plusieurs écrans au pc (déjà fait) mais pour mon utilisation, ces écrans sont trop encombrants.

Ces moniteurs, dont je dispose, font partie de systèmes de navigation complets. Ces systèmes sont apparemment conçus pour lire également DVD ect..
Étant donnés que je ne suis pas tout a fait dans ma branche en électronique (bien que je ne sois pas tout a fait nul), je pense qu'ici je pourrais trouver l'aide, voir des conseils judicieux, afin de parvenir a mes fins.

Enfin pour terminer, l'utilisation des écrans en question serait vouée a un système de chronophotographie en temps réel et d'affichage de données en compétition automobile.
Il s'agit donc simplement de "Spliter" différentes fenêtres d'un programme. L'utilité donc, est juste une question de réduction du volume matériel ( un pc base complet + trois écrans au bord d'un circuit c'est un peu hard).

J'espère avoir été le plus clair possible et trouver ici ce que je cherche.

Merci d'avance.