bonjour
je cherche une commande pour vider ou effacer des variable (unsigned char) si possible en une ligne
nombre de variable 12
est-ce possible?
merci
-----
bonjour
je cherche une commande pour vider ou effacer des variable (unsigned char) si possible en une ligne
nombre de variable 12
est-ce possible?
merci
non elle ne sont pas dans un tableau. Elles sont declarées a la suite sous cette fome
unsigned char mavaribale1 = valeur origine
je voudrais en faite supprimer cette valeur origine
Pour une question vague de chez vague et conne de chez conne ....on a le summum!
Qu'est ce que ça peut te faire en une ligne ou en 69 lignes??? ce qui compte (peut être) c'est le temps d'exécution ou la place mémoire !
en une ligne? tu fais une Macro
"Pour une question vague de chez vague et conne de chez conne ....on a le summum!
"
ben justement non ...Ya une raison a cela mais je nen parle pas ici....
ben non cest pas confidentiel sinon je le dirai..jsute que jen parle pas..
cependanta si ma question est conne pour toi tu devrais etre capable dy repondre...
Je ne répond pas aux questions qui n'ont aucun intérêt réel mais qui ne sont qu'une masturbation débile ... comme la tienne !
cest plutot tes reponse qui ont aucun interet wé..
je suis venu pour avoir de l'aide pas pour rentrer dans une discussion dans laquelle tu consideres que ce que je demande ne sert a rien..
si ca me servirai vraiment a rien je poserai pas la question...
Bonsoir
Désolé mais je rejoint Daudet cela n'a aucune signification!
avec les variables stockées dans une CY7C150 il suffisait de pulser le reset!
http://www.chipcatalog.com/Datasheet/DD98AEC7404606C8F97287F6957846 0C.htm
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
cest bon jai trouver ailleurs...^^
Bonsoir?
Est ce pour ton pic 18F et ses interruptions???
Je comprend tout à fait les sauts d'humeur de certains forumeur car quand on te répond 4 fois par ce que tu as posé a peu près la même question dans 4 topics différents, c'est sans doute quelque peu ennervant.
De plus ta question n'a pas vraiment de sens. Si tu pratique la programmation tu sais sans doute qu'on reserve de la place mémoire pour les variables et si tu n'en veux plus suffit de les écraser.
Si tu quitte le forum c'est domage pour toi.
Les "anciens" ont beaucoup d'experience, de connaissances et enfin de Patience...
Je ne poste pas souvent en électronique... je n'avais pas vu l'excellente ambiance qui y règne !
J'ai beau regarder l'historique des messages de azerty987, je ne vois rien qui justifie une telle agression !