"fabriquer" haut parleur mp4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

"fabriquer" haut parleur mp4



  1. #1
    invite624274eb

    "fabriquer" haut parleur mp4


    ------

    Bonjour a tous,

    En fait j'ai un lecteur MP4 (pour ceux qui l'ignore, un MP4 contrairement a un MP3 peu lire des videos/films) et le problème c'est que j'aimerais "fabriquer" des hauts parleur.
    Le truc c'est que si je branche les haut parleur que j'ai grace a une simple prise jack de MP3 et bien, le volume au maximum, mais le son est très bas...

    Donc j'aimerais amplifier ce son afin de pouvoir l'entendre "clairement" (?) avec les hauts parleur afin que, par exemple, plusieurs personne puisse entendre le sons.

    Car franchement défois avec des amis, entre 12h et 14h au lycée nous nous ennuyons donc un petit film ça nous occuperait bien.

    Nous avons deja essayer avec les "prise-multi" mais bon, le bazar que ça fait avec tout les fils! ^^


    Je sais que le problème a déjà été exploser, mais le truc c'est que j'ai trouver aucun schema... Meme un truc basique mais l'histoire de pouvoir suivre a plusieurs le film.

    Pour info. les hauts parleurs sont de 8 ohms 0.2W.
    Je dispose de deux plus petits "si besoin" qui sont eux de 8 ohms 0.1W

    Mais bon je n'y connais rien, mais il me semble que pour un son amplifié ils n'iraient pas? (peu de puissance)

    Si c'est le cas, et bien (meme si ça annule le Stereo) j'en est un de 8 ohms 5W.


    Je vous remerci d'avance pour votre aide et comprehention.

    A bientot

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : "fabriquer" haut parleur mp4

    Bonsoir
    si les jack sont compatibles récupère une paire d'enceintes amplifiées pour PC, il y en a qui fonctionnent sur piles.
    Si le jack n'est pas le bon cherche un adaptateur ou bien bricole.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    invite74b5b8f7

    Re : "fabriquer" haut parleur mp4

    Salut,

    Sinon il existe des enceintes avec une prise jack et un ampli intégré qui fonctionne sur piles dans le commerce (entre 30 et 50 € je crois), elles sont faites pour ça...

  4. #4
    invite624274eb

    Re : "fabriquer" haut parleur mp4

    Merci de vos reponses.

    Ah, donc si je comprend bien c'est moins penible d'acheter que de faire?
    C'est "difficile" ? (difficile pour moi= besoins de pas mal de composants, besoin de circuit intégré etc...)

    Merci a vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : "fabriquer" haut parleur mp4

    Hello!
    C'est moins "difficile" et moins cher!
    surtout à ce prix là :
    http://www.materiel.net/ctl/Enceinte...de=shoppingcom
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par invite3e35cfa1 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Fabriquer un haut parleur
    Par Alienware07 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/04/2008, 15h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...