Bonjour,
Pour le régime du neutre, pour quoi dans les régime TT il n y a pas de chute de tension dans le transformateur a l'inverse des autres régimes "TN,IT"
merciiii
-----
08/04/2009, 11h26
invite10eea2b8
Re : Régime du neutre "chute de tension"
Envoyé par TaRiKq
Bonjour,
Pour le régime du neutre, pour quoi dans les régime TT il n y a pas de chute de tension dans le transformateur a l'inverse des autres régimes "TN,IT"
merciiii
Bonjour , vaste questions essaye sur google de trouver les regimes de neutre, pour ma part a chaque fois que j'ai ete en formation sur le sujet ,j'ai amene un tube d'aspirine et un dopant car le sujet est barbant( a mon avis).recherche la norme.
08/04/2009, 11h28
invitee05a3fcc
Envoyé par TaRiKq
il n y a pas de chute de tension dans le transformateur a l'inverse des autres régimes "TN,IT"
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire. Tu as trouvé ça où? un lien WEB ?
08/04/2009, 12h01
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Envoyé par TaRiKq
Bonjour,
merciiii
Bjr à toi,
C'est presque clair !!
TOUT CONDUCTEUR parcouru par un COURANT et ayant une R meme infime.........produit une CHUTE de TENSION.
Ton NEUTRE n'y échappe pas !!
Je ne vois que dans l'EQUILIBRAGE PARFAIT des 3 phases , que le neutre ne produit pas de chute (aucun courant ne le parcours).