pic 16F877A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

pic 16F877A



  1. #1
    invite636b8579

    pic 16F877A


    ------

    Bonjour à tous!! étant actuellement en terminale S-SI ,je doit realiser un projet pluritechnique (PPE) et j'ai choisit comme sujet de controler la trajectoire d'une voiture éléctrique a l'aide d'un pic 16f877a!!

    le procbléme c'est que je suis novice dans ce domaine,et je ne sais pas comment le programmer !! Avec quel logiciel ? et en quel language ?

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider

    Cordialement===> arnfrau!

    -----

  2. #2
    laurentnic

    Re : pic 16F877A

    Salut

    J'utilise MPLAB avec CC5X comme compilateur C

    cordialement

    Laurent

  3. #3
    wave68runner

    Re : pic 16F877A

    c'est vague comme sujet...
    regarde une fois du coté de la fuzzy logic si tu veux guider une voiture

  4. #4
    invite636b8579

    Re : pic 16F877A

    Merci de vos infos !!
    Mais tu utilise la version MPLAB v8.00 ou une autre ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wave68runner

    Re : pic 16F877A

    la plus recente 8.2

  7. #6
    Gérard

    Re : pic 16F877A

    Tu es novice, commence par faire clignoter une LED !

  8. #7
    invite959d123e

    Red face Re : pic 16F877A

    bonjour, je suis ausi en terminale SSI et le PPE se fait en groupe.je travaille avec arnfrau et notre but n'est pas de savoir faire clignoter une LED mais de programmer un PIC pour controler la trajectoire de la voiture électrique.
    Autre question; est ce que le logiciel automgen est apte programmer un PIC comme le notre?

  9. #8
    Gérard

    Re : pic 16F877A

    Citation Envoyé par condevloui Voir le message
    bonjour, je suis ausi en terminale SSI et le PPE se fait en groupe.je travaille avec arnfrau et notre but n'est pas de savoir faire clignoter une LED mais de programmer un PIC pour controler la trajectoire de la voiture électrique.