Alarme et brouillage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Alarme et brouillage



  1. #1
    raoulpetite

    Alarme et brouillage


    ------

    Bonjour

    Je projette d'acheter une alarme résidentielle sans-fil (868 MHz) avec qq détecteur filaire.
    J'aurais voulu savoir si c'est facile à brouiller ce type d'alarme ... SI qq'un vient avec un géné suffisamment puissant à cette fréquence, il doit bien arriver à l'embêter non ? (ceci dit, je ne sais pas si ça existe et si ça vaut cher)
    Les vendeurs d'alarme me disent que ceux qui volent des petites maisons comme la mienne ne voient pas si loin ... Certes, mais bon, je voudrais savoir c'est tout.

    Dans le genre, est-ce que avoir un système bi-bande est vraiment efficace pour éviter ce genre de pb...

    PS :Ceci dit, l'alarme que je projette d'acheter possède un dispositif détectant le brouillage (c'est là où j'ai du mal à suivre les arguments des vendeurs qui disent que ça n'arrive jamais, mais quand on lit la doc, y'a un truc de prévu quand même ...).

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Alarme et brouillage

    Bonjour,

    un bon système est en relation radio avec ses périphériques, si la liaison est interrompue plus de quelques secondes l'alarme se déclenche.
    C'est du même tonneau que si vous coupez le secteur, l'alarme se déclenche également.

Discussions similaires

  1. brouillage électronique
    Par invite254b6329 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2008, 16h51
  2. Brouillage
    Par invite13aa1430 dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/09/2006, 10h49
  3. brouillage tv
    Par invite64157a37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/10/2005, 10h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...