Bonjour à tous les életroniciens de ce forum !
je tiens à préciser immédiatement que je suis 100% novice en électronique alors essayés d'être gentils avec moi !
voila mon problème :
j'ai fait sauter un amplis BGW 750C dans mon instalation sono, en faisant une mauvaise manipulation avec le mode brigde .
l'amplis est composé (de mon point de vue de débutant) d'un gros transformateur, de deux autres petits transformateur, d'un relais à l'alumage, d'un systeme de connectique d'entrée et de sortie, et pour finir de deux "heat sink modul" qui sont en faite deux plaques où il ya un circuit electronique et des condensateurs de puissance (je pense) .
les heat sink module sont encors à vendre pour un bon 400€ sans compter la douane, ni les frais de port !
j'aimerais le réparer moi même si cela ne me reviens pas trop cher, je peut me procurer éventuelement un multimetre de laboratoire et des osciloscopes !
je vais tenter de mettre des photos . cela vous parlera probablement plus que mes explications pour le moins limitées !
j'aimerais savoir ce qu'il faut remplacer pour réparer cet amplis, quels composants acheter, (équivalent niveau performance et qualité). si cela fonctionne à coup sur ?
Ce qu'il faut tester une fois la réparation terminée, pour ne pas tout refaire sauter .
je vous mets dans l'ordre les photos de l'amplis en général, plus le comparatif du heat sink modul brulé suivit de celui qui est normalement en état de marche !
je vous remercie de votre aide précieuse par avance !
-----