salut,
svp, je cherche le circuit éléctronique qui permet la numérisation d'un signal vocal. je veux savoir les éléments constituant ce circuit et si possible leurs alimentations (architecture).
merci pour vos aides.
salut
-----
06/04/2009, 22h44
Jack
Modérateur
Re : circuit de numérisation
Et toi tu fais quoi dans tout ça? Je suppose que c'est un travail qui t'a été demandé. Le forum est là pour accompagner, par pour faire tout le boulot.
07/04/2009, 16h00
invite56741533
c'est la première fois que j'entends une réponse de cette façon, tu auras pu me dire que tu veux pas m'aider. en tout cas, le problème est résolu pour moi, il s'agit d'avoir seulement un CAN :Convertisseur Analogique Numérique.
merci pour la réponse cher monsieur.
salut.
07/04/2009, 16h07
invitee05a3fcc
Envoyé par justyou
c'est la première fois que j'entends une réponse de cette façon,
ben ce sera pas la dernière ! Crois moi avec ton air de sainte machin "faites mon exposé à ma place"
tu auras pu me dire que tu veux pas m'aider.
Surement pas! Jack est la crème de la patience (moi pas). Mais il a une maxime : "Aide toi et le Forum t'aidera" ... à méditer
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
07/04/2009, 16h21
invite4e72d391
Envoyé par DAUDET78
Jack est la crème de la patience (moi pas). Mais il a une maxime : "Aide toi et le Forum t'aidera" ... à méditer
Bonjour à tous (tes)
+ 1 pour DAUDET78 (ou un de plus)
Ceci dit j'aime beaucoup le "Jack est la crème de la patience (moi pas)."
Cordialement
07/04/2009, 16h32
invitee05a3fcc
Envoyé par gabymodel
Ceci dit j'aime beaucoup le "Jack est la crème de la patience (moi pas)."
Moi, j'aurais passer le gars à la moulinette à forum avant la 69 éme réponse ..........
07/04/2009, 19h07
Jack
Modérateur
Envoyé par justyou
c'est la première fois que j'entends une réponse de cette façon, tu auras pu me dire que tu veux pas m'aider. en tout cas, le problème est résolu pour moi, il s'agit d'avoir seulement un CAN :Convertisseur Analogique Numérique.
merci pour la réponse cher monsieur.
salut.
Il faudra que tu apprennes à poser tes questions différemment alors.
07/04/2009, 19h10
Jack
Modérateur
Surement pas! Jack est la crème de la patience (moi pas). Mais il a une maxime : "Aide toi et le Forum t'aidera" ... à méditer
A partir du moment où le gars essaie, même maladroitement, je sui en effet très patient et tolérant.
Mais lorsque j'ai l'impression qu'on s'adresse à moi comme à google, beaucoup moins.