Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils pour m'aider dans la réalisation d'un petit système.
Je vous explique:
J'ai un câble de remote d'une source qui me permet de commander la mise en fonctionnement de plusieurs périphériques (telle que égaliseur, l'amplificateur...). Ce remote sort du +15V avec une intensité max de 500mA.
1) Je souhaiterai donc retarder la mise en fonctionnement de l'amplificateur de quelques secondes (2 à 5 secondes). Le temps que la source s'initialise en somme.
2) Ensuite, grâce à ce même remote j'aimerai commander une lampe. Cette dernière consomme à peu prêt 700mA.
Pour le problème 1 je n'ai pas trop d'idée. Un système avec la charge/décharge d'un condensateur?
Pour le 2 je pense à un relais. Une idée de montage?
Merci pour vos réponses.
-----

. J'ai besoin de vos conseils pour m'aider dans la réalisation d'un petit système.
. Il s'agit tout simplement du fil remote d'un autoradio. Ma source audio ^^. Normalement, ce câble est connecté directement à l'amplificateur pour que ce dernier s'allume quand l'autoradio est allumé et se coupe quand l'autoradio est éteint. Moi je souhaiterai, à partir de ce fil, faire une petite carte qui me permet de retarder la mise en fonctionnement de l'amplificateur et de commander une lampe par le biais d'un relais par exemple. Je vais essayer de faire un petit schéma.
.

.