voilà je suis en terminal STI est à la fin de l'année je doit rendre mon thème. mais voilà j'ai un problème sur une fonction, enfin plutot j'aimerais avoir plus de détail sur une de mes fonctions pour etre sur de bien la conprendre est pouvoir l'expliquer brièvement le jour de mon oral.
Lien vers sanstitre1hmw.jpg supprimé
voila ma fonction
c'est une fonction qui sert à amplifier du son sortant d'une mémoire ISD1400 donc qui est un signal analogique. La fonction est munit d'un TDA2040 alimenter en +9V/0V. Donc j'aimerais savoir qu'elle puissance j'ai en sortie en fonction de mes tensions d'alimentations. Puis je trouve un coefficient d'amplification de 32, sachant que c'est un montage linéaire, je trouve sa énorme et non coérant
puis j'aimerais savoir à quoi sert un condensateur en série à la fin de mon montage.
donc voila pourriez vous m'aidez et me guidez dans mes questions svp?
Bonjour à toi aussi fanard, et tout le groupe
Pour être conforme à l'épinglé
http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html
Le lien vers l'image a été supprimé.
Les PJ doivent être sur le serveur.
Merci de la replacer.
PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant et merci en partant.
Comme toi, je suis bien d'accord que cela ne fait aucunement avancer le schmillblick. Pourtant, on observe ici, que cela rapporte bien plus de réponses pertinentes.
.
-----