Bonjour,
J'aimerais connaitre des fournisseurs de moteur piézoélectrique de petite taille (le plus petit et le plus rapide possible) pour particulier.
Merci d'avance pour vos réponse.
-----
Bonjour,
J'aimerais connaitre des fournisseurs de moteur piézoélectrique de petite taille (le plus petit et le plus rapide possible) pour particulier.
Merci d'avance pour vos réponse.
Et c'est pour quel usage ?
Bonjour,
C'est pour faire tourner une hélice pour faire un hélicopter qui doit etre le plus léger possible.
Cordialement.
Je ne pense pas que la technologie en soit à ce point ! Tu as fait une recherche sur le WEB avant de poser ta question?
Si je ne peut pas faire d'hélicoptère c'est pas important mais ça m'intéresse quand même de connaitre des fournisseurs pour justement voir ce que l'on propose.
En fait je cherchais des moteurs sur internet quand j'ai vu qu'il existe des moteurs piezo et j'ai cherchais a savoir comment ça marche.
J'ai trouvé ça:
http://www.geniemeca.fpms.ac.be/Rech...electrique.htm
J'ai trouvé que c'était interessant mais j'ai pas trouvé de revendeur pour particulier.
Merci d'avance pour les réponse.
'jour, le moteur représenté en bas en image, tu peux en trouver dans les téléphones portables, les brosses a dent ( j'en ai de Pulsar par ex ) et ainsi de suite suffit d'enlever la masselote qui sert a faire le vibreur pour en faire l'utilisation que tu en veux ensuite .
Bonjour,
si ça peut t'interesser...
Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.
Bonjour,
J'ai démonter ma brosse à dent oral b pulse mais je n'ai vu qu'un moteur classique, tant pis! J'ai démonter un vieux téléphone portable j'ai rien vu mais dans un téléphone portable ca sert à quoi?
Merci à tous pour vos réponse, si vous connaisez d'autres fournisseur n'hésiter pas à me le dire.
Le vibreurBonjour,
J'ai démonter ma brosse à dent oral b pulse mais je n'ai vu qu'un moteur classique, tant pis! J'ai démonter un vieux téléphone portable j'ai rien vu mais dans un téléphone portable ca sert à quoi?
Merci à tous pour vos réponse, si vous connaisez d'autres fournisseur n'hésiter pas à me le dire.
Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.
Bonjour
voir peut etre du cote des moteurs qui actionnent les aiguilles des compteurs de voiture
A+
Essai http://www.conrad.fr et va dans le modelisme
Tu as vu des actuateurs chez conrad?
J'ai bien chercher j'ai rien vu.
Pour les portables, j'en ai décortiqué un autre et je n'ai pas réussi cette fois a identifier le moteur.
Ça me ferai pensé à un moteur plus discret donc surement un piezo.
J'ai mis la photo de mon portable, si vous trouvez le moteur dit moi le.
Merci.