Telephones portables et charge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Telephones portables et charge



  1. #1
    delagui

    Telephones portables et charge


    ------

    Bonsoir à tous,

    Il m'arrive une histoire invraisemblable, à la maison, nous avons 3 téléphones portables Samsung: E860V,Z 230 et E840; ils sont tombés en panne tous 3 en moins de 8 jours d'intervalle: les batteries sont à plat et impossible de les recharger...le portable s'allume et s'éteint aussitôt - à signaler que la batterie du Z230 était toute neuve -
    La même carte sim orange a été installée sur ces 3 portables avant qu'ils ne puissent plus se recharger.

    Voilà, si vous avez une idée de ce qui peut se passeer, je suis preneur
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Telephones portables et charge

    et tu n'as rien d'autre qui est tombé en panne ? c'est des GSM tes téléphones ? ils acceptent le même chargeur ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    delagui

    Re : Telephones portables et charge

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    et tu n'as rien d'autre qui est tombé en panne ? c'est des GSM tes téléphones ? ils acceptent le même chargeur ?

    oui pour le Z230 et le E 840 mais pour le E860V le chargeur est un peu différent; c'est ma petite fille (16 ans) qui "gère" tout cela...on change de chargeur, on prête les portables, on les récupère, on échange aussi les cartes SIM et j'en oublie...ses portables ne résistent pas longtemps mais cette fois c'est le bouquet!!!

    Pour le E860 elle était en com et ç'a coupé, plus rien ; la batterie est chargé mais le portable ne s'allume plus et ne se met plus en charge du tout; les 2 autres, batteries à plat: si on les met en charge, les voyants s'allument un instant puis s'éteignent!

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Telephones portables et charge

    que veux tu que l'on te dise dans un foutoire pareil ! Si un chargeur est H.S., le fait de le mettre sur un autre GSM peut l'abimer.........
    Les portables, c'est comme les brosses à dents , c'est perso.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    delagui

    Re : Telephones portables et charge

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    que veux tu que l'on te dise dans un foutoire pareil ! Si un chargeur est H.S., le fait de le mettre sur un autre GSM peut l'abimer.........
    Les portables, c'est comme les brosses à dents , c'est perso.
    Bonjour,

    tout à fait d'accord... j'avais posé le problème tout en sachant que les 3 portables étaient sans doute fichus, je voulais seulement en avoir le "coeur net"!

    Mais depuis mon post, les ennuis continuent et s'amplifient: pour dépanner ma petite fille, toujours elle (qui a un abonnement chez "orange") j'ai voulu lui prêter un autre Samsung SGH E860V que j'utilise rarement, SFR à l'origine et desimlocké vers Orange: on a mis sa carte sim orange sur ce portable: code Sim pas bon ! un deuxième essai : pas bon...je n'ai pas insisté MAIS quand j'ai voulu remettre ma carte Sim SFR sur mon portable, réponse SIM pas bon!!! deuxième essai: idem
    alors que mon portable marchait très bien au préalable.
    Comment faire pour que mon samsung reconnaisse sa carte? je suis sûr du code Pin: c'est 0000 car je ne l'ai jamais changé!

Discussions similaires

  1. téléphones portables et satellites
    Par invited5abed97 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2009, 20h14
  2. Avis sur téléphones portables
    Par invite08260ebe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2009, 16h24
  3. Téléphones portables et santé
    Par Cécile dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 272
    Dernier message: 26/12/2007, 22h57
  4. Virus telephones portables
    Par invite51c9e6f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2006, 10h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.