réveil parfumant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

réveil parfumant



  1. #1
    invite1084c5d3

    Lightbulb réveil parfumant


    ------

    Salut,
    Dans le cadre d'un projet, j'ai eu l'idée de créer un reveil qui degage un parfum au reveil pour mettre de meilleur humeur dès le matin. Ce projet me parraissait réalisable mais le problème c'est que je ne m'y connais pas tres bien en electronique et que je suis bloqué dans la realisation. En effet, la réalisation du reveil est assez simple, j'en avais réalisé un il y a quelques années mais je ne vois pas comment le pulvérisateur pourrait se mettre en route quand le reveil sonne et surtout où trouver le matériel adéquate pour le pulverisateur.

    Descriptif: Ce serait un réveil normal à la base et au dessus un mini vaporisateur de parfum qui se declencherait quand le reveil sonne et l'on changerait le parfum grace à des capsules renouvelables.

    J'espère que l'on pourra m'aider car la je ne vois pas comment m'en sortir.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite07bc4d05

    Re : réveil parfumant

    Au magasin il existe les parfum Ambi***, qui fonctionne sur 2 piles avec un mini ventilateur, tu commandes le moteur du ventilateur a partir de ton reveil.
    et tu peux utiliser les recharges que tu trouveras aussi en magasin.

  3. #3
    Tropique

    Re : réveil parfumant

    Même pas besoin d'électronique: moi par exemple, je peux servir de réveil parfumant.
    Il suffit, le soir précédent de me servir le parfum souhaité au diner, p.ex. du cassoulet pour une fragrance douce et enveloppante, ou du chili con carne pour des senteurs plus épicées, de régler le volume du réveil un peu fort, et le lendemain matin, vlan! je lâche une caisse mémorable au moment critique.
    Garanti biologique, sans Composés Organiques Volatils nocifs (enfin, presque, je crois)