Problème de marche avant sur véhicule électrique enfant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite87148181

------

Voilà, j'ai acheté d'occasion un train Santa Fe de Peg Perego (http://www.pegperego.com/page.php?id...product&t=5321).
    Mon problème est le suivant : seul le bouton de marche arrière fonctionne.
    J'ai un fils qui part du bouton qui permet la marche avant mais qui ne se connecte à rien. Il doit manquer un composant. J'ai supposé quelquechose qui permet d'inverser la polarité de la batterie pour que le moteur aille soit vers l'avant soit vers l'arrière en fonction du bouton que l'on actionne. Je ne sais malheureusement pas si j'ai raison, comment s'appelle ce type de composant et où je peut m'en procurer un. S'il y a une âme charitable qui veut bien me renseigner pour le plus grand bonheur de mon fils qui s'impatiente vraiment de pouvoir en faire.
    Merci d'avance.
    Jean Baptiste

-----

invite59aede49

Re : Problème de marche avant sur véhicule électrique enfant

Si tu pouvais juste nous fournir une photo pour avoir plusde concret et on pourra ensuite te repondre plus clairement. Merci

invite87148181

Re : Problème de marche avant sur véhicule électrique enfant

Je ne pense pas qu'une photo vous éclairerez plus étant donnée que tous les fils se rejoignent dans une espèce de prise que je ne peux pas désolidariser pour voir comment sont relié les fils entre eux.
    Quelqu'un a peut-être sous la main un véhicule électrique pour enfant qui fait marche avant et marche arrière qui pourrait m'éclairer sur le comment on passe de marche avant à marche arrière sur son véhicule.

Discussions similaires

1. [Divers] circuit electrique quad enfant
    Par invite3892ce5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2008, 22h01
  2. Moteur éléctrique pour véhicule
    Par invite720be255 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2008, 19h39
  3. Problème voiture électrique jouet enfant
    Par invite15f9f67d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2008, 12h06
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 21h29
  5. Vehicule Berlingo Electrique
    Par Michel39 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2004, 21h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...