alimentation stabilisé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

alimentation stabilisé



  1. #1
    invitece2479cd

    alimentation stabilisé


    ------

    hey, é mercie bien ;j'ai une chaine de mésure d'un capteur de témpératur é j'aimerais bien m'éclérais les idées sur koi une chaine de mésur é j'ai un pb avec l'alimentaion stabiliser j'ai pas u le schémas fiable pour réaliser un +12 et -12 é je vs mercié d'avoir fait le jeste de passé sur mon message mercie bien

    -----

  2. #2
    invite3ed79361

    Re : alimentation stabilisé

    bjour ton ecriture illisible si j'ai tout compris tu veux un schema d'une alim symetrique +12-12
    classique : transfo pont de diode condos de filtrage regulateurs 7812 et7912 et voila tout je v pas te faire le schema cherche du coté des notes d'application des 78xx chez national semiconductor

  3. #3
    invite92d4510f

    Re : alimentation stabilisé

    Citation Envoyé par play plage remix Voir le message
    hey, é mercie bien ;j'ai une chaine de mésure d'un capteur de témpératur é j'aimerais bien m'éclérais les idées sur koi une chaine de mésur é j'ai un pb avec l'alimentaion stabiliser j'ai pas u le schémas fiable pour réaliser un +12 et -12 é je vs mercié d'avoir fait le jeste de passé sur mon message mercie bien
    non mais c'est n'importe quoi la!!! pas un bonjour une écriture illisible! c'est même plus du sms!! un irrespect total!! c'est affligent!! honteux!

  4. #4
    invite2ff5531f

    Re : alimentation stabilisé

    Bonjour,

    J'avais déjà proposé que les nouveaux messages ne soient accessibles qu'après validation par un modérateur pour éviter ce genre de message inadmissible.

    Tout simplement pour éviter que ce forum, à cause de certains qui le font manifestement exprès, ne finisse par sombrer.

    Que ceux qui croient que cela ne peut arriver se rappellent l'exemple de la C.B. (Citizen Band). Les émetteurs-récepteurs 27 Mhz installés dans pas mal de voitures il y a une quinzaine d'années :

    A cause d'une minorité de perturbateurs, généralement installés chez eux, avec des amplis de forte puissance, qui se sont fait un plaisir de brouiller (généralement grossièrement) les liaisons radio.

    Résultat: les utilisateurs se sont lassés et maintenant la CB n'existe tout simplement plus.

    Il faut donc prendre les mesures adéquates avant qu'il ne soit trop tard.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece2479cd

    Re : alimentation stabilisé

    désoler de l'écrétur illisible j'é pas vérifier désoler tt le monde et bonjour mercie beaucoup

Discussions similaires

  1. alimentation stabilisé
    Par invite2c0cfd46 dans le forum Électronique
    Réponses: 37
    Dernier message: 10/10/2008, 22h13
  2. alimentation stabilisé
    Par invite9e5bebe5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2008, 21h30
  3. alimentation stabilisé incompri
    Par invite779ffd8e dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/12/2007, 20h46
  4. alimentation stabilisé
    Par invitef4491fcc dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2007, 23h07
  5. alimentation stabilisé
    Par invite627aa983 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/04/2006, 17h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...