Recherche Thermometre digital simple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Recherche Thermometre digital simple



  1. #1
    hippostef

    Recherche Thermometre digital simple


    ------

    Bonjour,
    Afin de controler les temperatures d'air transitant dans ma VMC Double Flux, je recherche un type de thermometre (il m'en faudrait 4) digital avec sonde filaire ayant si possible une memoire des min et max et... dont le cout est raisonnable (- de 10euros) !
    Avez-vous quelques sites de references ?
    Une autre solution ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Bonsoir,
    à moins de 10 euros, je ne vois qu'une solution: faire les foires à 1€ chez Auchan et prendre 4 piéces quand la chance présente....
    Made in China assurée !
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  3. #3
    hippostef

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Je me limite en cout car ce n'ai que du "luxe" sur la duree (une fois la VMC en vitesse de croisiere !)... et si je leve la barriere du cout, ca donne quoi ?

  4. #4
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    il y a ça
    celui à 27,90 euros pour congélateur... avec enregistrement min/max
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    sinon, il faut peut être chercher
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  7. #6
    PA5CAL

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Bonsoir

    Dans de nombreux magasins, on trouve des thermomètres avec sonde extérieure et fonction min/max sur 24h à moins de 15€.

    Par exemple :

    (cliquer)

  8. #7
    hippostef

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Merci a vous deux,
    Les thermometres avec sonde sans fil ne sont pas adaptes a mon besoin car je souhaite placer la sonde dans une gaine vmc (diametre 125) donc elle doit se faire la plus petite possible afin de ne pas perturber le flux d'air...
    J'ai vu des thermometres pour aquarium, le probleme est que je ne sais pas si la sonde prevue pour l'eau reagira de la meme facon a l'air libre ?

  9. #8
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    C'est marrant cette faculté humaine à ne retenir que le coté contradictoire ! je t'ai proposé à deux reprises des solutions à fils et à pas cher maintenant c'est à toi de voir.... à bientôt !
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  10. #9
    invite1f5df4c3

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas créer une discution donc dsl de m'incruster ainsi.
    Voilà j'ai un problème j'étudie la chage de la batterie d'une lampe à manivelle et j'ai plusieurs problèmes: tout d'abord pour mon étude je dois apprendre à controler le niveau de charge de la batterie graâce à deux comparateurs et je dois ensuite apprendre à limiter le courant grâce à un régulateur. Mon problème c que je dois donné une valeur à mon régulateur (du type LM78XX...je pense)mais laquelle donné?

  11. #10
    PA5CAL

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Citation Envoyé par hippostef Voir le message
    Les thermometres avec sonde sans fil ne sont pas adaptes a mon besoin
    Ça tombe bien, parce que jusqu'à maintenant on ne t'a proposé que des modèles avec fil.

    (celui que j'ai proposé, à 12,95 €, a un fil de 3 m)

  12. #11
    PA5CAL

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Citation Envoyé par bass54 Voir le message
    Bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas créer une discution donc dsl de m'incruster ainsi.
    Eh bien il va falloir apprendre, sinon les forums vont devenir un vrai fouillis. Ton sujet n'a rien à voir avec les thermomètre digitaux, que je sache.

    Voilà comment faire:
    - dans le bas de cette page, sous « Navigation rapide », sélectionner le forum désiré dans la liste (puisque c'est « électronique », c'est déjà fait)
    - cliquer sur le bouton « Go » qui est à côté pour arriver sur la page principale du forum sélectionné
    - dans le menu « Outils du forum » (à droite, en haut de la liste « Discussions dans le forum »), cliquer sur « Ouvrir une nouvelle discussion »
    ...


    Ensuite, essaye de donner dans ton sujet tous les éléments nécessaire à la réponse (schéma, valeurs numériques, etc.). Parce qu'en l'état ton sujet est incomplet, et on ne peut pas y répondre. On n'est pas devin.


    .
    Dernière modification par PA5CAL ; 15/05/2009 à 00h04.

  13. #12
    hippostef

    Re : Recherche Thermometre digital simple

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Qristoff Voir le message
    C'est marrant cette faculté humaine à ne retenir que le coté contradictoire ! je t'ai proposé à deux reprises des solutions à fils et à pas cher maintenant c'est à toi de voir.... à bientôt !
    C'était pour bien insister sur le cote filaire si il y avait eu d'autre proposition
    J'avais achete il y a une quinzaine d'annee un thermometre digital filaire pour ma vieille voiture, il avait juste le necessaire que je recherche... la temperature + min et max. J'en trouve plus dans le commerce... enfin si mais c'est plus des thermometres mais des couteaux suisses... horloge, date, lumiere... et accessoirement temperature.
    Mais ce n'ai pas parceque je continue ma recherche que je ne tiens pas compte de vos propositions

    Citation Envoyé par PA5CAL Voir le message
    Ça tombe bien, parce que jusqu'à maintenant on ne t'a proposé que des modèles avec fil.

    (celui que j'ai proposé, à 12,95 €, a un fil de 3 m)
    toute mes excuses j'ai zappe le cote filaire de ce produit... il ressemblait beaucoup a des pseudo station meteo avec sonde sans fil !

Discussions similaires

  1. recherche formule simple
    Par inviteaa10f318 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2009, 07h33
  2. Projet fin d'étude:thermomètre digital
    Par invite5ae2ae5f dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2009, 06h29
  3. recherche de commande simple de servomoteur
    Par invite1a7bd053 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2008, 09h50
  4. Thermomètre à mercure VS thermomètre à gaz parfait
    Par invitef1881787 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/08/2008, 15h21
  5. Recherche de fonction: reformulation simple
    Par invite59829175 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 50
    Dernier message: 21/12/2007, 18h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...