Bonjour,
je suis désolé, je suis novice en électronique... et je m'excuse si ma requête peu paraître simpliste...
Je suis artiste multimedia, et je suis en train de faire un bricolage pour une installation d'art video dans laquelle j'utilise un boitier branché en USB qui me permet de téléopérer via l'internet, un petit moteur avec du courant variant entre 0 et 1 volts..
Je voudrais brancher sur la sortie de ce boitier connecté en USB, qui me sort donc des voltages entre 0 et 1 volts, en plus du moteur, une rangée de diodes qui montrent l'intensité du courant, en s'allumant progressivement... comme des vu mètres pour le son...
Il doit certainement exister des kits électroniques pour faire cela, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir comment les trouver, sous quelle référence... ? où l'acheter ?
Je voudrais également pouvoir téléopérer des moteurs plus puissants alimentés en 12v ou 6v via ce petit boitier USB, qui ne me sors hélas, qu'un voltage maximum de 1V.
Il existe certainement des sorte d'amplificateurs, qui permettraient donc de multiplier les intensités de courant sortant de ce boitier...
Comment puis-je les trouver?
Merci de votre attention et encore désolé pour ces question de néophyte bricoleur...
Yann NooBricoleur...
-----