pc portable/ ampli: dangereux ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pc portable/ ampli: dangereux ?



  1. #1
    invite0993bdfb

    pc portable/ ampli: dangereux ?


    ------

    salut,

    je voudrais savoir si le fait de placer un PC portable devant un ampli de guitare en marche était dangereux pour le PC ? (pour l'écran par exemple) sachant que l'ampli dégage des décibels !

    merci

    -----

  2. #2
    invitee17aeca5

    Re : pc portable/ ampli: dangereux ?

    lut

    je pense pas que les décibels puisse l'endomager ,mais si dans ton ampli ya un haut parleur ,ce dont je ne doute pas , le placre trop pres peut peu etre avoir des conséquences ....


    @++ Tix.

  3. #3
    invite0993bdfb

    Re : pc portable/ ampli: dangereux ?

    salut,

    mon frère s'enregistre grâce au micro qu'il y a dans mon pc portable, donc celui ci est assez proche de l'ampli ( collé )! en plus il joue fort !

  4. #4
    invite4793db90

    Re : pc portable/ ampli: dangereux ?

    Salut,

    selon moi, il y a plus de risque pour les oreilles de ton frangin que pour le PC!

    Sinon, le son doit être bien pourri, car les micros de portable sont prévus pour la voix (mais je me trompe peut-être?).

    A mon avis, si ton frère a quelques sous, il ferait bien d'acquérir: en premier lieu un casque ; et un jack pour relier la sortie directe de son ampli à la bécane.

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par invited2289811 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  2. Gsm Dangereux !!!
    Par invitefd98bb15 dans le forum Actualités
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2006, 13h18
  3. Déchet Dangereux ?
    Par invitef8901656 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2005, 09h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...