De grosses firmes commercialisant les téléphones mobiles aux état-unis ont commandé une étude médicale, il y a plusieurs années, à des scientifiques et médecins dans le but de prouver que leur utilisation est totalement sans danger. Après six années de recherches, ces derniers sont arrivés avec des résultats catastrophiques: ces engins exposent les utilisateurs à des ondes electromagnétiques qui cassent les structures d'adn, et peuvent entraîner des tumeurs au cerveau ! Plusieurs cas de personnes travaillant pour des firmes de portables, testant les produit, se sont retrouvés avec des tumeurs après 3 années d'utilisation.
Des procès énormes sont en train d'être mis en place aux étas-unis pour prouver la dangerosité de ces téléphones. Certains avocats aux fortunes collosales ont même déjà investi dans des firmes commercialisant les oreillettes pour portables étant sûr qu'ils allaient bientôt gagner ces procès.
En effet, l'utilisation d'oreillette réduit considérablement le risque de développer des cellules cancéreuses car ces engins déploient un halo d'ondes electromagnétique faisant 10/15 cm de diamètre tout autour de lui. Il est également fortement conseillé de ne pas les portés à la ceinture.
D'autres firmes aux moyens illimités ont déjà dévellopé des portables équipés de transistores qui annulent ces ondes extrêment dangereuse pour l'organisme. D'içi peu, je pense qu'il équiperont tout les portables.
Mais d'içi la, soyez prudent.
Pour ma part, je n'ai quasiment jamais utilisé ces engins, excepté une fois ou l'autre, et notamment je me souviens d'une longue conversation qui m'avais complètement cuit l'oreille gauche, depuis, j'ai toujours refusé d'en aquérire ou de les utilisé, sentant que ces engins étaient réelement dangereux. Mais depuis que j'ai vu cette émission enregistrée sur K7 hier soir, toutes ces craintes me sont totalment confirmées !
-----