Bonjour,
Je dois créer un programme permettant de dire si des freins à disques sont encore potable ou non.
Pour cela, je dois créer un circuit électronique et j'ai choisi la solution de programmer en C un atmega 8515.
Par contre je dois utiliser de nouvelles notions encore abstraite pour moi car je ne les ai pas étudié en début d'année.
Je me pose ces questions:
-Est-il possible avec un signal aléatoire de contrôler a la fois la tension et le courant de ce signal?
-Comment faire pour caller une tempo qui tourne en meme temps quel le prog principale pour dire par exemple: je contrôle si la tension est à 5V mais il faut que cette tension ai apparu au bout de 1s max.
-Comment faire pour détecter une pente négative ou positive sur ce signal?¨Peut etre y a-t-til des instructions propre a certains micros autre que le 8515 qui permettent de faire ceci mais en tout les cas j'ai pris celui-ci car je l'ai utilisé en classe.
-Est-ce que ce microcontroleur est capacble de faire ce que je lui demande?
Pour le moment c'est tout ce que je peut demander reste encore a chercher qui sait peut etre encore quelques autres questions.
Bonne journée.!!
-----