Mon DVD m'a brutalement laissée en "plan". Plus d'image, ne bascule plus de la fonction magnétoscope sur DVD. De plus, même éteint
il chauffe. Qu'en pensez-vous?
-----
10/07/2009, 17h44
#2
inviteede7e2b6
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
38 852
Re : DVD daewoo
une alim est en botte (probablement) difficile d'en dire plus ans mesures.
11/07/2009, 13h22
#3
invitebb14fafd
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
10
dvd en panne
Merci à pixel de m'avoir répondu si rapidement, mais n'étant pas une spécialiste, je ne sais pas ce que veut dire "en botte", et les mesures, même dans la notice, je ne sais où chercher! Je ne peux que donner
le n° de l'appareil soit : DF-8160S/4160S. J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'aller payer,100€ de devis pour un appareil qui n'est pas réparable. (Les petits € dans ce cas seraient passés par pertes et profits!!!)
11/07/2009, 14h03
#4
inviteede7e2b6
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
38 852
Re : dvd en panne
QUI DONC demande 100€ de frais de devis ?
merci de mettre ce douteux personnage en ligne !
pero je ne prend pas de frais de dossier , mais je suis un des derniers.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/07/2009, 14h13
#5
invitebb14fafd
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
10
toujours dvd en panne
Je n'ai pas pour habitude de "cafter", mais ce réparateur est sur bordeaux. Je sais,d'expérience, qu'il demande des frais de devis de réparation. Si la réparation est effectuée, ils sont déduits de la facture, par contre si l'appareil n'est pas réparable, ils sont perdus.
Alors, si ce doit être le cas, je préfère mettre quelques € en plus et acheter un appareil neuf!
11/07/2009, 14h16
#6
gienas
Modérateur
Date d'inscription
janvier 2005
Messages
43 051
Re : DVD daewoo
Bonjour josymessine et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'une fusion.
Voilà, la fusion est à présent effective.
La charte ne permet pas les doublons. Là, ton nouveau fil est une suite au premier, sans savoir, de fait, où il se trouve.
Il convient de rester dans le même fil, et de poursuivre la discussion.
Attention! Les mots ne doivent pas être diffamateurs. Il ne s'agit nullement, ci, d'une escroquerie. C'est une pratique de toutes les enseignes, qui vient d'être décrite. Passée la période de garantie, certains ensembles coûtent plus cher à réparer que leur remplacement.
A tout hasard, merci de consulter l'épinglé relatif au dénigrement, et d'en tenir compte.