Suite de Project
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Suite de Project



  1. #1
    invite638ca161

    Suite de Project


    ------

    Bonjour a tous et a ttes

    J'ai realisé un systeme d'alarme pour les gens atteint d'alzheimer.
    Cette personne devra constamment porter un dispositif lui indiquant ou elle est ds la maison(a l'aide de plusiseurs capteurs a ultra-sons).Si elle est ds la cuisine,le dispositif dira:"vous etes ds la cuisine".
    Ne me demandez pas pourquoi j'ai fais cela,c'est un project de fin d'etudes...et j'aimerai bcp l'ameliorer en y rajoutant des fonctionnalités,vu que j'a encore 2 semaines devant moi,Donc je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée faisant intervenir d'autres capteur(infra-rouge,....ou autre)
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Suite de Project

    Citation Envoyé par common Voir le message
    ......a l'aide de plusiseurs capteurs ....... est ds la cuisine..... vous etes ds la ....... un project de fin d'etudes ....... bcp l'ameliorer en ...... que j'a encore 2 semaines
    Passe alors un peu de temps pour corriger les fotes d'aurtografe de ton projet ! Ca fait mauvais effet sur le jury.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite638ca161

    Re : Suite de Project

    sur ce point,cava,jme debrouille bien
    pas d'autres idées?

  4. #4
    ibtihel

    Re : Suite de Project

    bonsoir
    Citation Envoyé par common Voir le message
    J'ai realisé un systeme d'alarme pour les gens atteint d'alzheimer.
    Cette personne devra constamment porter un dispositif lui indiquant ou elle est ds la maison(a l'aide de plusiseurs capteurs a ultra-sons).Si elle est ds la cuisine,le dispositif dira:"vous etes ds la cuisine".
    et si la personne atteinte d'alzheimer oublie ce que signifie le mot "cuisine" ,comment corriges tu ce pb ?
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite638ca161

    Re : Suite de Project

    Là vous me posez une colle,mais jvoudrais me me concentrer sur le project en lui meme,des ameliorations a y apporter....

  7. #6
    invitee0ba7c35

    Re : Suite de Project

    Une contrainte intéressante serait d'émettre un signal dès lors que votre système se trouve éloigné de la personne l'utilisant.

    Je ne sais pas si cela est réalisable, mais se baser sur le poul de la personne me semble pas mal.

  8. #7
    f6bes

    Re : Suite de Project

    Citation Envoyé par le fondateur du cosmos Voir le message
    Une contrainte intéressante serait d'émettre un signal dès lors que votre système se trouve éloigné de la personne l'utilisant.

    Je ne sais pas si cela est réalisable, mais se baser sur le poul de la personne me semble pas mal.
    Bjr à toi,
    Ca apporte quoi de mesurer le poul ?
    Suffit de "mesurer" l'AFFAIBLISSEMENT du "signal porteur" pour savoir que la personne s'éloigne.


    Bonjour Common, Ce projet est il imposé ?
    Car avoir un BEAU projet qui est mal ficelé, ça l'a fout mal : "..personne atteinte d'alzheimer oublie ce que signifie le mot "cuisine" .."
    Réponse: "...Là vous me posez une colle,..."

    Dans un projet faut un cahier des charges qui tienne compte des éventualités diverses, sinon........!
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 20/07/2009 à 08h54.

  9. #8
    invite638ca161

    Re : Suite de Project

    Bjr
    Je n'ai aucun cahier des charges,mon professeur,m'a juste demandé de realiser ce project....apres pour le reste,c'est moi qui doit gerer

Discussions similaires

  1. microsoft project
    Par astypal dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 07h45
  2. Mars Direct Project
    Par Europa73 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2006, 16h43
  3. the Rainbow project
    Par Rodeon dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2005, 22h55
  4. game gear project
    Par invitee0ab531e dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2003, 14h39
  5. Project coast
    Par invite1c65cef3 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2003, 10h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.