Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils car je recevais chez moi les chaines sur AB3 en analogique via mon démodulateur (que j'appelerai A car j'en ai 2) et ma parabole A fixée au mur et depuis quelques mois je ne recoit plus rien, je pensais que c'était un pb de démodulateur A ou bien la parabole A qui avait bougé.

Malheureusement, je n'en suis plus aussi sur maintenant car j'ai acheté pour partir en vacances en camping-car une parabole B de marque TRIAX de diam. env 90cm et un pied + un démodulateur analogique 16V pour camping-car (que j'appelerai B) de marque CONRAD (en fait récupéré d'un kit TNT/satellite acheté juste avant avec une petite parabolle mais qui ne marchait pas du tout)
Après moult essais avec la parabolle B et le démodulateur B ( le spécial pour c.c.) je n'ai capté que des chaines étrangères via ASTRA je pense et très très difficilement (plusieurs heures d'essais).
J'ai essayé avec la parabolle B et mon démodulateur A plusieurs heures aussi en pointant bien à 5° Ouest et là je recois des chaines allemandes.

Donc ma 1ere question est AB3 fonctionne t'il toujours en analogique avec les 5 chaines gratuites et C+ en clair?

2eme question : j'ai 2 LNB : la 1ere vient du kit CONRAD mais comme je pensais qu'elle n'était pas terrible j'en ai acheté une autre une single avec un très bon gain de marque inverto voici le lien :
http://www.satshop.tv/fr/LNB/Inverto...-dB::1198.html
Pouvez-vous me dire si elle est réellement universelle? Pourquoi n'arrive-je plus à capter quoi que ce soit?dois-je acheter autre chose?

3eme question :je suis abonné canal sat, puis-je acheter du matériel spécial pour utiliser ma carte d'abonnée canal sat?

Je suis prêt à acheter du matériel mais je suis complètement perdu maintenant entre numérique/analogique/les LNB/ les réglages etc...



merci d'avance de vos conseils

PS j'ai également acheté un Satfinder : gadjet ou vraiment utile car il parait que l'on pert du lvl avec?