Laser Game
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Laser Game



  1. #1
    inviteaf6d76c9

    Laser Game


    ------

    Je remet un sujet déjà vu dans ce forum pour savoir s'il y a des nouveautés :
    Bonjour à tous, je suis étudiant et comme tout étudiant j'ai des loisirs, mais peu de moyens, d'où l'idée de me bricoler ce que je ne peux m'acheter (dans les limites de mes connaissances générales, sinon j'aurais ma homemade ps3 )

    Enfin bref, je suis fan de laser game, ce jeu de tir ou l'on utilise des pistolets lasers et des récepteurs pour simuler un combat tactique en équipe, il existe de plus en plus de salles dans les grandes villes qui vous proposent ce genre de divertissement pour des tarifs assez exorbitants (dans les 20€/personne pour une heure et encore... ), d'ou l'idée toute bête de se fabriquer l'équipement avec des amis (ce qui est aussi une activité amusante) mais voila, la ou fabriquer un pistolet à l'aide d'une arme en plastique et d'un laser est d'une facilité déconcertante, fabriquer une combinaison réceptrice relève de plus de savoir faire. c'est pourquoi je demande ici conseil.

    Il existe de nombreuses combinaisons avec toutes plus de possibilités (savoir qui a tiré sur qui, combien de fois etc... mais ça n'est pas vraiment important de différencier le tireur en réalité, c'est un plus non nécessaire qui semble beaucoup compliquer la conception des armes) mais j'ai envie d'aller au plus simple, pour une question de coût et de fiabilité (plus c'est compliqué, plus c'est cher, plus c'est chiant à réparer)

    donc, l'équipement se compose:

    -d'un pistolet qui émet un laser (le laser rouge, le pointeur tout bête quoi, celui qu'on évite de se mettre dans les yeux, qui a une bonne portée et qu'on utilise de jour comme de nuit)