Bonjour,
Je viens d'acquerir ce type d'interrupteur chez Legrand, mais je suis bien déçu. En effet il fonctionne qu'à partir d'une puissance supérieure à 40 w, hors l'ampoule (basse consomation) que je commande fait 18 w.
Donc cela me donne envie de le construire moi-même. J'aimerai savoir si vous ne connaissez pas un fournisseur qui fait ce genre de produit à cabler sois-même, style kit de construction. Sinon un schéma de principe et de cablage (d'implantation). Je suis trés débutant en la matière.

Je souhaite que le dispositif soit alimenté par pile ou alimentation continu, qu'il détecte les personnes qui entrent et qu'il actionne un relais que si la luminosité le necessite. J'utilisarai un contact sec du relais pour commander mon ampoule (ou autre chose) alimenté par le secteur. Il faudrait que l'extinction (l'ouverture du relais) intervienne lorsque l'une des conditions d'allumage n'existent plus.

Je désire pouvoir régler la distance de détection (jusqu'a 10m), la luminosité de déclenchement et la temporisation de l'extinction (de 1 seconde à 2 mn au moins).

Par rapport au matériel Legrand, je n'attache pas d'importance à ce que le dispositif se branche à la place d'un interrupteur existant (alimentation indépendante) et qu'il y ai des boutons "marche/arrêt" forcée.

Je vous remercie par avance