Help!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Help!!



  1. #1
    invite402ae37a

    Help!!


    ------

    Bonjour,
    Je suis en pleinne réparation d'une chaine hifi SONY... elle ne s'allume plus depuis un orage donc j'ai regardé le transfo d'allime qui ne sortait aucune tension mais je me suis apercu que aucune tension n'entrée!! alors j'ai cherché le long du CI tout les composant fonction corectement mais seul un dernier mets inconnu !! voici ce qui est marqué dessu! " TYPE DHU
    12VDC
    tv-8
    15 A/120A
    250v
    DEC
    664"
    d'aspect il est noir rectangulaire 1cm/4 ou 5 cm et 2 ou 3 cm de haut. j'ai réussi a l'ouvrir sans le casser! il y a 4 pine en dessou deux qui allimente une bobine magnétique celle ci action une lame pour faire contacte. j'ai esayé de testé la bobine a l'ohmetre aucun résultat aprés analise les contate des lame sont nord suite a un arc ( peut-etre la surtention de l'orage). j'ai cherché sur radiospare conrad et autre je n'arrive pas a la retrouvé. Quelqu'un aurai une idé???

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Help!!

    c'est un relais, bobine 12V, nombre de contacts : à voir ...

    pour plus de détails une photo nette serait utile , mais ce doit être un modéle standard... je regarde ma database dans la soirée, si j'ai la doc de ta chaine.

    ajout d'un détail trivial : la référence du bousin serait très utile

  3. #3
    invite402ae37a

    Re : Help!!

    J'ai réussi a la testé et ce n'est pas ca mé doute se tourne vers un condensateur que j'ai en stock donc je vais le ermplacer car il fait des truc bizzar au teste Merci bocoup

  4. #4
    ibtihel

    Re : Help!!

    bonsoir
    Citation Envoyé par Alex62200 Voir le message
    mé doute se tourne vers un condensateur
    d'après les caractéristiques que tu as donné,ce n'est pas un condo ....
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.