Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon vieil ampli scott des années 80 (ref: SCOTT Integrate stereo amplifier 459A) je vous explique:
Il n'y a pas très longtemps j'ai voulu refaire les branchements pour mettre de nouvelles enceinte.
Donc c'est un 4 sortie j'avais branché, le sub sur le canal droit avec les bornes A + B pour plus de puissance, puis les 2 enceintes sur le canal gauche avec une enceinte sur le A l'autre sur le B, le probleme c'etait pas du vrai stereo du coup je refait les branchement et j'avais oublié d'eteindre l'ampli resultat: fusible grillé.
J'ai changé le fusible (5A 250V) et depuis que j'ai changé c'est impossible de branché des enceintes sur le canal Droit! Si je branche un fil dessus le + du droit (que se soit le A ou le B) sa coupe le son comme un court circuit, pourtant ya rien qui fait court circuiter.
Etant obligé de mettre tout sur le canal gauche c'est un peu embetant car c'est de la semi stereo et c'est moins puissant en plus, quand je pousse un peu le son on voi aparaitre sur les petites del qui affichent la puissance, le canal droit marché un tout petit peut.
Svp pouvez vous m'aider car j'ai peur d'avoir cassé un truc dessus :'( PS: quand j'ai demonté l'ampli il y avai 2 composan avec une matiere noire dessus, mais pas du cramé je sais pas si c'est sa la cause si peut etre je prendrai une photo pour vous montrez)
-----