Problème synthé Casio PT-20
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème synthé Casio PT-20



  1. #1
    invite31432255

    Problème synthé Casio PT-20


    ------

    Bonjour a tous et toutes,
    Voilà ce WE, je vais a une brocante et je tombe sur ce synthé... C'est un p'tit truc, mais de souvenir c'est quelque chose de sympatique (surtout à 2euros).
    Jusque là tout va bien, mais voilà. Une fois chez moi, j'installe des pile dans mon nouveau joujou, du son sort mais un on vraiment bizarre :

    *Le son est fort a l'impulsion et baisse (en volume) très vite.
    *Lorsque que je lâche la touche de note, le son reste encore 2 secondes.
    *Lorsque je mets un pattern de rythmique en marche, celui si ne donne rien que des bip bizarre ( en rythme d'ailleurs). Mais j'ai l'impression que le son baisse de volume d'un coup (Tout comme la led de mise sous tension). ET quand un pattern de rythmique est en marche je ne peux quasiment plus jouer de notes, celle ci ne sortant pas toujours.

    En gros j'ai l'impression qu'il a beaucoup de chute de tension, mais est ce réellement ça. Si oui de quoi cela peut il bien venir.
    Si vous voulez des vidéos de ce qu'il fait ou des photos de l'interieur pas de problème.

    En tout cas merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider, et au autre je vous souhaite de réaliser de bon projet.

    -----

  2. #2
    invite31432255

    Re : Problème synthé Casio PT-20

    Personne pour m'aider, juste un indice s'il vous plait. ça ne doit pas être grand chose étant donné que du son sort. S'il vous plait

Discussions similaires

  1. Problème Casio FX 92
    Par invitead376197 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2009, 17h00
  2. probléme de liaison casio pc
    Par barth69 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2009, 15h51
  3. Problème avec une calculatrica casio fx 92 2D
    Par inviteb4ee8cd2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2008, 18h18
  4. Problème d'alimentation synthé + question sur adaptateur 12V
    Par invitecae24b76 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2008, 14h53
  5. appareil photo casio qv-r41 : problème
    Par invite1b86e56e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2006, 11h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...