table de mixage tactile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

table de mixage tactile



  1. #1
    invite291a364a

    table de mixage tactile


    ------

    j'ai projet qui consiste à créer une table de mixage tactile . pourriez vous me donner quelque idées sur la technologie des écrans tactile ( montage, documentation de réalisation ... ) ou sur le table de mixage ? Merci

    -----

  2. #2
    invite7d75e3ac

    Re : table de mixage tactile

    Technologie capacitive(Les feedback semble favoriser cette technique). J'en ai vu sur 2-3 site, compte 600 à 1000 Euro.

    Projet ambitieux mais réalisable, t'aurai quelque heure de prog si tu veux quelque chose de beau et convenable pour le tactile. Si ta pas une base d'électronique, les calcules de composant peuvent être le tendon d'Achille de ton projet.

    Je vairés bien une table hybride avec une partie tactile et tout de même une partie mecanique pour certaine fonction (pour le crossfader par ex).

  3. #3
    invite291a364a

    Re : table de mixage tactile

    Enfaite , je suis un élève ingénieur spécialité électronique et informatique industrielle et ce projet ça fait partie de ma cursus . à propos le site pourriez vous m'envoyer le lien ça sera très utile pour moi et si vous avez des montages , quelque démarches de conception , informations ... n'importe quel truc à une relation avec ce sujet n'hésitez pas à les envoyer si c'est possible bien sure . merci d'avance .

Discussions similaires

  1. Pb sur table de mixage
    Par inviteba5d4259 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/07/2008, 18h01
  2. table de mixage
    Par invite8f8018cd dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2006, 12h18
  3. table de mixage audio
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 55
    Dernier message: 01/06/2006, 15h51
  4. table de mixage
    Par invite6a5ede84 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 18h44
  5. table de mixage
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.