recycle filtre d'enceintes 3 voies
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recycle filtre d'enceintes 3 voies



  1. #1
    invite890cb87b

    recycle filtre d'enceintes 3 voies


    ------

    bonjour
    petite question de béotien....
    Est qu'un filtre LC audio est dépendant de la puissance qu'il reçoit en entrée?
    je voudrais recycler des filtres d'enceintes 3 voies pour répartir un signal entre des enceintes 2 voies qui ont un son faible en basses et un caisson contenant un subwoofer.
    Ce serait jouable?

    -----

  2. #2
    alayn91

    Re : recycle filtre d'enceintes 3 voies

    Bonjour,

    Un filtre d'enceinte est dimensionné pour la puissance de l'enceinte.

    A mon avis, la fréquence de coupure du HP grave sera trop haute pour un subwoofer.
    La tendance actuelle serait de l'ordre de 80Hz.

    Salutations.
    Alain.

  3. #3
    invite890cb87b

    Re : recycle filtre d'enceintes 3 voies

    Argh....
    Dommage.
    En tout cas j'ai bien fait de vérifier, ça m'aurait un peu .... contrarié de de faire un montage qui aurait fini par claquer.
    Surtout qu'en vertu de la loi de Murphy, il aurait sûrement lâché au moment le moins opportun.

    Merci, en tout cas.

Discussions similaires

  1. Bois recyclé
    Par invite35106011 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/02/2011, 08h00
  2. Huile de friture recyclé
    Par invitea7cd1ce2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/01/2010, 21h46
  3. papier recyclé
    Par invite97ba6db3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2009, 10h15
  4. Utilisation du papier recyclé ?
    Par invitec316e987 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2009, 17h28
  5. paiper recyclé
    Par invite400d7b1a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2007, 19h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...