les basules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

les basules



  1. #1
    invitef41f23a0

    les basules


    ------

    salut tous je suis un nouveau inscrit dans ce forum .j'aimerai bien profiter et partager des informations avec vous..bon pour résumer j ai une question sur la bascule JK sensible au niveau ...est ce qu'il y a quel que'un qui peut me donner la circuit équivalent et aussi sa table de vérité ........Merci d' avance ..=),,,,,,,

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : les basules

    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    invitef41f23a0

    Re : les basules

    tu m'as donné des sites contenant des bascule sensible au front ( descendant /montant) je veux savoire la circuit de celle sensible au niveau (1/0)..........=( =( j'amerai bien les metriser car ils sont la base de la memoire

  4. #4
    DAUDET78

    Re : les basules

    Citation Envoyé par abouzahir2007 Voir le message
    je veux savoire la circuit de celle sensible au niveau (1/0)..
    Et bien moi, je ne connais pas. Une bascule JK est toujours sensible à une transition. Ou alors tu parles d'une bascule "Latch" qui est une passoire quand l'horloge est à un niveau et qui mémorise sur l'autre niveau. Ce ne sont jamais des JK mais des "D"

    74xx74 bascule "edge"
    74xx75 bascule "latch"
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef41f23a0

    Re : les basules

    mais dans le cours ils nous ont donné la table de vérité d'une bascule JK synchrone sensible au niveau.j ai trouvé qui est comme celui d'une bascule JK synchrone sensible au front .c-a-d il y a les memes caractéristique ( la memorisation, Reset,Set et Basculment,) comment ca ?........

  7. #6
    DAUDET78

    Re : les basules

    une bascule JK synchrone .... ça n'existe pas ! il en faut au moins deux pour parler de synchrone ou asynchrone !
    une bascule JK sensible au niveau
    Sorry, mais je ne connais pas. On aurait changé l'electronique à l'insu de mon plein gré?
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invitef41f23a0

    Re : les basules

    je me suis demandé aussi ..care j'en ai trouvé rien sur ce type des bascules .....je dois interroger le porf qui a posé ce cour

Discussions similaires

  1. Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger
    Par invite7999f2e2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2009, 10h02
  2. Comment les gènes interragissent-ils les uns avec les autres ?
    Par invitef31b56f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2005, 10h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.