Transmission HF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Transmission HF



  1. #1
    bird12358

    Transmission HF


    ------

    Bonjour,
    Je dois dans le cadre d'un projet utiliser un module de transmission HF avec un microprocesseur integré le JN5139.
    En fait pour resumer je dois prendre des info sur un bus scan et l'envoyer via ce module a un autre module de reception.
    Le probleme c'est que apparemment ce module ne gere pas les bus CAN mais a des liaisons series.Je voulais savoir si il est possible d'utiliser cette liaision serie pour gerer le bus CAN?


    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    bird12358

    Re : Transmission HF

    s'il vous plait ...Personne n'a une idée ?

  3. #3
    f6bes

    Re : Transmission HF

    Citation Envoyé par bird12358 Voir le message
    Bonjour,
    Je dois dans le cadre d'un projet utiliser un module de transmission HF avec un microprocesseur integré le JN5139.
    En fait pour resumer je dois prendre des info sur un bus scan et l'envoyer via ce module a un autre module de reception.
    Le probleme c'est que apparemment ce module ne gere pas les bus CAN mais a des liaisons series.Je voulais savoir si il est possible d'utiliser cette liaision serie pour gerer le bus CAN?


    D'avance merci.
    Bjr à toi,
    Le probléme c'est que TU ne donnes AUCUNE info sur les caractéristiques de ton "module de transmission HF" ??

    Pour ma gouverne un "bus CAN" délivre t il des signaux "paralléles" ? Si c'est // faudra un sérialisateur .
    A+

  4. #4
    bird12358

    Re : Transmission HF

    Bonjour
    tout d'abord merci de ta reponse f6bes.En fait je recois des infos en provenance d'un bus CAN et je dois les transmettre via un module RF JN5139.Tout d'abord voila ces caracterisques entrées/sortis:
    4 entrées de conversion "Analogique / Numérique" (résolution 12 bits)
    2 sorties DAC (résolution 11 bits)
    2 Comparateurs
    2 timer/compteur, 3 timers systèmes
    2 UARTs (dont un pour le débug)
    Port SPI avec 5 selects
    Interface série 2-wire
    Capteur de température intégré
    Jusqu'à 21 entrées/sorties

    Donc comme je le disais il n'y a pas de gestion direct de bus CAN.Je sais deja qu'il faudrait utiliser un driver CAN pour changer la valeur des signaux pour qu'ils puissent etre utilisable par le microcontroleur du module.
    Apres je n'ai jamais encore fait de protocole pour gerer le bus CAN moi meme,et donc je voulais savoir si certaines entrées de ce microcontroleur pouvait faire l'affaire pour gerer le bus CAN?

    D'avance merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Transmission
    Par invitebfd32a84 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2009, 19h10
  2. Transmission
    Par invite0d821a6e dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2008, 15h00
  3. transmission infrarouge
    Par invite4d62c2f5 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 19h58
  4. transmission
    Par inviteec7ed18d dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/05/2006, 08h36
  5. Transmission AM
    Par invite8ce6790c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2003, 08h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...