réparation tableau de bord scenic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réparation tableau de bord scenic



  1. #1
    invited6173f3e

    réparation tableau de bord scenic


    ------

    bonjour, j'ai un problème avec un tableau de bord électronique de scénic et je recherche dans le 47 quelqu'un qui pourrait me le réparer car je n'y connais absolument rien. Quelqu'un pourrait il me donner un nom ou une adresse? merci et bonne soirée

    -----

  2. #2
    jtp62

    Re : réparation tableau de bord scenic

    bonjour je suis de la meme probleme que toi scenic de fin 2004
    tu vas dans different site il n'y a que ça . Il faut ecrire a renault tout dépends du nombre de km prendre en charge 40 a 60 % et c'est pas gagner j'ai envoyer mon courrier a Renault j'ai une ass juridique
    j'ai tomber sur different site www.forum-auto.com
    reparation du compteur env 900 eur j'ai une adresse quelqu'un qui repare les compteur accueil@rpm-multimedia.fr 180 eur la reparation mais tu doit demonter ton tdb je recherche des photos explication pour le demonté si des personnes sont dans le meme cas que nous une aide
    serait le bien venue merci

  3. #3
    invited6173f3e

    Re : réparation tableau de bord scenic

    bonjour jtp62,
    pour répondre à ton courrier, je connais le problème des tdb des scénics, car je navigue sur différend forum et je connais les noms des réparaeurs, mais je recherche quelqu'un succeptible de faire la même réparation dans mon département. Pour le démontage c'est très simple, il suffit de prendre un tournevis et de l'introduire entre le cache noir en plastique et le tableau de bord, les clips vont se défaire. ils y en a 3 en haut. Ensuite il faut défaire le cache noir d'en bas avec également un tournevis. Puis il suffit de dévisser les 2 vis à chaque extrémité du compteur (vis torks), de défaire les 2 broches (1 rouge + 1 grise). Voila cela prend 10 minutes et c'est très facile. Bon démontage et bonne journée

Discussions similaires

  1. [Divers] Tableau de bord
    Par apigs dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/06/2007, 04h22
  2. Tableau de bord environnemental
    Par invite99f16d38 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2005, 14h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.