Code en C pour PIC avec Sensirion SHT75 / SHT71
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Code en C pour PIC avec Sensirion SHT75 / SHT71



  1. #1
    invitedd558ae9

    Code en C pour PIC avec Sensirion SHT75 / SHT71


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un programme écrit en C ( C18 préféré à CSS ) pour afficher sur un LCD la température et l'humidité mesurée par un capteur Sensirion SHT75 ou SHT71 .

    J'ai bien cherché sur google mais je n'ai pas trouvé des projets de ce type ayant abouti.

    N'etant pas capable d'ecrire moi même ce code, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me le fournir.

    Je vous remercie,

    -----

  2. #2
    invite2c55735f

    Re : Code en C pour PIC avec Sensirion SHT75 / SHT71

    Salut,

    Je pense que tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses vu comment est tourné le post... Par contre pour t'aidé j'ai trouvé sa :

    http://www.edaboard.com/ftopic191642.html

    Le gars utilise un SHT11 mais c'est le même type de composant que le SHT75, il dialogue exactement pareil.

    En plus tu as de la chance il me semble qu' il l'a fait sous C18... Maintenant tu fais le trie et utilise seulement les fonctions dont tu as besoins.

  3. #3
    mp3dux

    Re : Code en C pour PIC avec Sensirion SHT75 / SHT71

    si tu n'as pas encore trouvé, fais moi signe j'ai réalisé un code pour un pote pour le sht71 avec 18f452 +affichage ecran lcd. Le tout sur picdem2+.
    a+

  4. #4
    invite3d87268c

    Re : Code en C pour PIC avec Sensirion SHT75 / SHT71

    Moi çà m'intéresse
    Veux-tu bien poster les sources (avec les librairies) ?

    Idéalement, j'aimerai avoir les sources du programme de démo PICDEM2 en C (qui compile avec MCC18), mais le dialogue avec une SHT et le LCD serait un bon début.

    Merci par avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mp3dux

    Re : Code en C pour PIC avec Sensirion SHT75 / SHT71

    bonjour, vu que je l'ai fait pour quelqu'un je ne l'ai pas dans mes dossiers projets habituels.

    mais j'ai demandé à l'intéressé de me l'envoyer, dès que je l'ai je te le passe .

    comme tu as du le constater il existe de nombreuses versions sur le net qui ont surtout la particularité de ne pas fonctionner ou soit ne sont pas développées avec mcc18.

    Donc je suis parti d'une version générique officielle fournie par le site que j'ai adapté pour mon p18F452.
    En attendant je te laisse le lien : http://www.sensirion.com/en/01_humid...nsor_sht75.htm

    je te tiens au courant...

Discussions similaires

  1. [PIC]-Protection du code pour industrialisation
    Par invite3c35244f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2009, 07h03
  2. [Code en C18 pour PIC] : Liste pour mémoriser les 4 derniers evenements
    Par invitedd558ae9 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/05/2009, 11h52
  3. Code en C pour faire clignoter une led avec un Pic
    Par invitedd558ae9 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2009, 16h30
  4. [Pic] Probleme avec code
    Par invite07bc4d05 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2009, 08h40
  5. recuperation de code ir rc5 avec pic
    Par invite13ed46c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2008, 18h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...