ZigBee - Compatibilité Telegesis et Digi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ZigBee - Compatibilité Telegesis et Digi



  1. #1
    snymix

    Arrow ZigBee - Compatibilité Telegesis et Digi


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuelle étudiant en 2ème Master en section électronique. Pour mon TFE je dois faire communiquer deux appareils distant via des modules sans fil de protocole ZigBee.

    Je travaille actuellement avec une carte compact flash de chez Telegesis nommée STRX2CF et un module de chez Digi appelé XBee ZNet2.5. Ils appartiennent tous les deux à la série 2 des modules ZigBee mais j'ai actuellement quelques problèmes pour les faire communiquer entre eux. Les paquets passent bien de la carte compact flash Telegesis vers le module XBee mais pas l'inverse !

    J'ai l'impression qu'il y a un soucis de compatibilité entre les deux, est-ce que quelqu'un a déjà travaillé sur des modules ZigBee venant de ces fabriquants ou venant de d'autres fabriquants? Et est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir?

    Merci d'avance !

    N'hésitez pas à proposer des solutions même si ça ne vous parait pas correct, ça me mettra peut être sur la bonne voie !

    Maxime

    -----

  2. #2
    snymix

    Re : ZigBee - Compatibilité Telegesis et Digi

    J'ai fini par trouver avec l'aide du support de Telegesis.

    Il faut mettre les modules XBee en mode "Explicit", et envoyer les paquets avec comme ClusterID et EndPoint Destination les paramètres de chez Telegesis.

    Si jamais vous voulez plus d'infos sur les modules ZigBee n'hésitez pas à me contacter.

Discussions similaires

  1. Digi-Eyepiece drivers+ logiciel
    Par invite0aee7af9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2010, 17h42
  2. Compatibilité Zigbee/RFID/Bluetooth ?
    Par invite3654684c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2009, 16h26
  3. Zigbee
    Par invite12d3041b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2009, 10h04
  4. ZIgbee
    Par invite38c67b3c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2008, 10h28
  5. Stack Zigbee : compatibilité?
    Par invitebb8f7933 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 08h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...