Bonjour.
Désirant découvrir de nouveaux horizons (je suis développeur web depuis 10 ans), je m'interesse à la programmation embarquée via contrôleur PIC.
J'ai donc acheté le fameux Pickit 2 et téléchargé les cours du bigonoff... première difficulté : l'auteur propose de travailler sur le16F84 ou 16F84A et je suis en train de me rendre compte que ça doit être un des seuls PIC qui ne soit pas supporté par le programmateur PicKit2
Pensez vous que je puisse le remplacer pour un autre (ex: PIC16F87) et continuer à suivre les cours ?
De plus, j'ai commander en même temps 4 ou 5 Pic de plus "pour voir" malheureusement, il n'y en a pas un qui rentre dans la tulipe du PicKit 2...
Comment faire pour reconnaitre les modèle de PIC compatible avec le PicKit 2 ?
J'ai bien téléchargé cette liste : http://forums.futura-sciences.com/el...-efficace.html
mais apparement chacun de ces modèles existe dans des tailles et format différents, 18, 20, 40 "voies"..
Enfin dernière question : quand je lis dans un catalogue "Tulipe 20 voies" : est-ce que ça veux dire 20 pins (l'auteur des cours du bigonoff utilise le terme de pin) ?
Un grand merci d'avance pour le coups de pouce que vous voudrez bien me donner
@+
-----