Quelle poursuite d'étude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelle poursuite d'étude



  1. #1
    crevette24

    Post Quelle poursuite d'étude


    ------

    Bonjour, je suis étudiant au lycée en terminal STI électronique.
    Pour l'instant mes études ce passe plutôt bien (que la mécanique que j'aime pas trop ) et je me demande quelle poursuite d'étude envisage apres mon bac. Je ne sais pas quoi faire, rester dans l'électronique et partir en BTS électronique ou aller dans un autre domaine mais je ne connais pas tous.
    Pour vous donner quelques idées pour l'instant ce que jais aimé le plus c'est la conception ( réalisation d'un objet : étude, typon, réalisation).
    Tous ce qui est composant dans l'informatique me plais énormément je me demander quelle étude envisagé pour le développement des composant comme les cartes graphiques ou microprocesseurs ect ...
    Si vous voulez d'autre information n'hésitez pas.

    PS: dsl pour les fautes et jej ne sais pas du tous si jais posez ma question dans la bonne rubrique car je nais pas vue de catégorie pour ma question.
    Bonne fin de journée.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Quelle poursuite d'étude

    si tu te débrouille honnêtement, DUT génie élec, BTS électronique si tu es fan d'électronique et un peu d'informatique, BTS iris si tu es fan d'informatique et un peu d'électronique.

    Dans tous les cas la poursuite d'étude est possible.

    A+

  3. #3
    invitef41f23a0

    Re : Quelle poursuite d'étude

    si tu chosiras un autre domain que l'electronique tu paralyliseras tes aimbitieux..........

  4. #4
    Hayuki

    Re : Quelle poursuite d'étude

    salut

    d'expérience le DUT c'est mieux que le BTS (mieux perçu dans une entreprise mais bon) le BTS c'est plus facile : au debut c'est que des rapels de STI et ya pas de meca.