mini emetteur monofréquence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

mini emetteur monofréquence



  1. #1
    Hayuki

    mini emetteur monofréquence


    ------

    bonjour

    je ne m'y connais pas trop en emetteur.
    je voudrais en faire un de petite taille environ 25mm/15mm sans l'antenne (mais faut quand meme pas que l'antenne sois trop longue lol)
    je pense que ça doit etre possible en fait je voudrais qu'il n'emette qu'une seule fréquence et en permanence.

    pour ce qui est de la portée je ne m'y connais pas trop je suppose qu'un tel emetteur ne peut pas aller tres loin... mais j'ai vu un mec qui vendait des emetteur FM qui tienne sur une phalange et qui portent à 800m (en plus lui il doit avoir toute la partie modulation... )

    moi son truc ça m'irai mais je voudrais emettre dans un domaine de fréquence autorisé et je veux pas de modulation juste emettre en permanence.
    http://www.e-trade.fr/micro-emetteur-miniature.php

    l'utilité : j'ai un projet je dois balancer une balle de ping-pong de l'autre coté d'un mur fin (dont je connais la hauteur) et toucher une cible pour l'instant on dira que l'on connais la distance de la cible... (dixit le prof)

    merci à tous

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : mini emetteur monofréquence

    Citation Envoyé par Hayuki Voir le message
    moi son truc ça m'irai mais je voudrais emettre dans un domaine de fréquence autorisé
    déja y'en a pas.....

    il existe quelques fréquences réservées à la télécommande, mais je ne sais pas si ton appli correspond.

  3. #3
    Hayuki

    Re : mini emetteur monofréquence

    deja yen a pour les talkie walkie que tu achetes pour les gosses et les voiture telecommandé j'ai eu un cours ou j'ai vu quel domaines de fréquences j'ai plus en tete mais c'est au dessus de la radio je crois.