proteus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

proteus



  1. #1
    invite3f9b384c

    proteus


    ------

    Bonjour chers amis
    je viens d'avoir le logiciel proteus7.2 mais je n'arrive pas a l'installer sous windows vista.En fait il s'installe mais on me demande d'installer la licence,et cette derniere refuse de s'installer.Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    gedonet

    Re : proteus

    Bonjour
    Je ne te reponds pas exactement pour Proteus, mais pour certains programmes, sous Vista, il ne faut pas laisser l'installateur choisir le repertoire d'installation par defaut, souvent "C:\Program Files\...", tu te crées un repertoire quelconque et tu installes dans ce nouveau repertoire. C'est une histoire de droit d'acces, Vista interdit toutes modifications dans certains repertoires de telle façon que les programmes comme Proteus ne peuvent modifier certains fichiers comme celui de la licence par exemple.
    Gilles

  3. #3
    invite3f9b384c

    Re : proteus

    Bonjour et merci
    En fait je l'ai desintaller et reinsataller en choisissant le chemin d'acces et c'est la qu'on m'a averti que proteus 7.2 n'est pas compatible avec vista et il s'installe quand meme.Mais refuse de s'executer en envoyant le message suivant cannot valid licence key for proteus professional on this computer.Et pourtant j'ai bien installer la licence.

  4. #4
    Chimimic

    Re : proteus

    Citation Envoyé par teknik Voir le message
    Et pourtant j'ai bien installer la licence.
    Le mieux est de contacter ton revendeur, qui pourra t'apporter un soutien technique...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Proteus
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/05/2008, 23h48
  2. proteus
    Par invite2da85d03 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2007, 21h33
  3. { Proteus }
    Par invite8242c798 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 11h35
  4. protéus
    Par poulail dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2006, 13h45
  5. proteus 5.2 en fr
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2003, 19h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...