Bonjour n'étant pas électronicien pardonnez mon manque de termes et connaissance en la matière.
Alors voila je recherche un systeme qui pourrais me donner une position dans l'espace a la manière d'un gps mais sur une échelle énormément réduite (boite de 50 par 50 cm en gros) un petit dessin seras peut étre plus explicite
alors voila la boiboite ouverte sur l'avant avec les 3 point rouge (3 émetteur ou récepteur je sais pas trop) sur 3 des face de la boite moi j'arrive avec un emetteur/recepteur dans la boite et je connais ça distance par rapport a chacun des point aprés un ptit calcul je connais donc ça position en x, y , z dans mon espace.
voila alors je ne sais pas du tout ni la technologie utilisé (radio ?) ni le matériel existant (taille, prix, précision?) évidement je voudrais que ce sois le plus petit possible enfin surtout pour le point dont je doit calculer la position.
il faut aussi que le récepteur sois reliable à un pc et que la fréquence de réception des info ce fasse assez souvent.
voila merci d'avance en espérant avoir été assez clair
-----