Régulation alternateur Alsthom Chalenger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Régulation alternateur Alsthom Chalenger



  1. #1
    invite3e896ffa

    Régulation alternateur Alsthom Chalenger


    ------

    Sur un alternateur Alsthom Chalenger, sans bagues ni balais, type AA4 4M2 ACT - 73 KVA, je recherche le schéma de la platine de régulation. En effet, celle ci a été jetée par un dépanneur incompétent qui n'avait pas vérifié le pont redresseur l'alimentant et qui était défectueux, et qui, d'ailleurs, avait décrété il fallait remplacer cet alternateur par un neuf.
    Ayant quelques compétences en électricité et en électronique et du matériel pour réaliser, je pense pouvoir en refaire une et l'adapter.
    N'étant adressé au vendeur de cet alternateur, qui s'est rapproché d' Alsthom, il m'a été répondu que cette platine n'existait pas en rechange..... Mais me suis-je adressé à la bonne adresse ?

    Même si le schéma n'est pas celui de la platine d'origine, je pourrai néanmoins m'en inspirer et adapter.
    A moins qu'un lecteur en ai une et veuille bien me la vendre.
    A l'avance, merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Viessman avec régulation Trimatik-MC/B : problème régulation !
    Par invite5e29631f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 17h21
  2. [Divers] alternateur
    Par invite30fd8d82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2007, 11h56
  3. alternateur
    Par invite776b07e9 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 14h50
  4. alternateur
    Par invite1821aa36 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 18h03
  5. alternateur
    Par invite0e70795a dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/08/2007, 11h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...