Isis demarre pas !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Isis demarre pas !



  1. #1
    invitea599998c

    Exclamation Isis demarre pas !


    ------

    Bonsoir et Joyeux Noel à Tous !

    Est-il possible de m'aider à resoudre le problème suivant ?
    J'ai actuellement installé Proteus ISIS 7.6 sur mon pc avec Windows Vista et je comprends pas pourquoi il ne veux pas démarrer !
    J'ai fait ce qu'on m'avait dit le régler sur Windows XP en tant que mode de compatiblité et privilège Administrateur
    Et après avoir fait ça il démarre quand même pas !
    Est ce que la société Labcenter pourrai créer un Patch pour Vista ?
    J'ai pas aussi envie de faire un ordinateur virtuel car je n'ai pas assez de mémoire et je veux pas installer Windows XP sur ma "bécane"

    Lorsque vous aurez trouvé avertissez moi
    Puis y a t'il des sites pour avoir d'autres composant electronique pour ISIS ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Isis demarre pas !

    Bonsoir UHU11 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par UHU11 Voir le message
    ... je comprends pas pourquoi il ne veux pas démarrer ! ...
    Le message est pourtant clair: il ne reconnait pas le numéro de licence que tu lui as fourni.

    "Isis professionnel n'arrive pas à trouver un numéro de licence valide sur cet ordinateur. Le contrôleur de licence a répondu: clef incorrecte. Merci de vérifier que vous avez fourni les bonnes clefs lors de l'installation. Vous pouvez lancer LICENCE.EXE pour connaître le numéro de licence actuellement déclaré"

    Attention: la charte est parfaitement claire sur un point: aucun conseil ne peut être donné pour tenter de contourner une "sécurité", cette opération pouvant être apparentée à du piratage. La discussion serait alors fermée.

  3. #3
    gedonet

    Re : Isis demarre pas !

    Bonjour
    Il est possible que ce soit un probleme de droit d'acces de Vista pour les fichiers dans le repertoire "Program Files", probleme connu pour d'autre logiciel.
    La solution, tout supprimer, creer un repertoire, "C:\ISIS" par exemple et forcer l'installation dans ce repertoire et non dans le "C:\Program Files\Labcenter Electronics\Proteus 7 Professional" proposé par defaut.
    Ce probleme n'a rien à voir, à mon avis, avec un eventuel piratage, en effet Proteus doit modifier un de ses fichiers en rapport avec la licence et Vista interdit cette modification dans le repertoire "Program Files".
    Gilles

  4. #4
    florangers

    Re : Isis demarre pas !

    Ah, j'aime pas rire de ça, mais le mec qui a pas lu le message d'erreur, ça me fait bien rire.

    Joyeux nowel!!

    Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec ISIS, que ce soit sous XP/VISTA/SEVEN.
    La seule chose qui pourrait poser problèmes, c'est l'espace dans l'adresse d'installation, certains logiciels n'en veulent pas d'où comme gedonet t'as dit, =>installation C:\LOL.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    punky591

    Re : Isis demarre pas !

    Bonjour et joyeux noel,

    J'avais eu un soucis avec Vista egalement, apres l'installation il faut executer "licence.exe" (Dans le dossier Bin du logiciel) et faire appel au fichier.lxk et bien voir qu'il est valider dans le licence.exe.

    Peut etre que je vous apprend rien mais si ca peut aider quand meme!!

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2010, 11h10
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2009, 18h28
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2009, 17h14
  4. [Blanc] Pas d'eau dans LL Electrolux AWT1235AA ne démarre pas ?
    Par tournesol64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/04/2008, 19h59
  5. tv ne démarre pas .
    Par invite0d2cea9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2006, 07h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.