Salut,
J'essaie de faire fonctionner GPSim mais ce n'est pas une sinecure ...
1/ Je suis sous Ubuntu et les packages on 2 versions de retard et ne reconnait pas beaucoup de PICs ... en tout cas, pas ceux que j'ai
J'ai donc recompile la derniere version depuis sourceforge et ca fonctionne ... sauf que la GUI est tres planteuses. Demains, j'essaierai de recompiler aussi gtk+extra pour voir si ca se passe mieux.
2/ Je developpe en C avec SDCC a travers de PIKLab mais ... impossible de faire une simulation pas a pas sur le source C Suis-je oblige de passer a l'assembleur ou est-ce que c'est mon installation qui a un probleme ?
3/ heu, existe-t-il un bon tutorial de GPSim : en particulier au niveau du "BreadBoard", des stimuli et tout ca ? Je dois avoue que je n'ai pas encore eu le temps de plonger dans la docs qui me semble d'ailleurs passablement obsolete (agee de 4 ans et ne contenant pas tous les PICs supportes).
Un peu decu par rapport a MPLab qui est franchement beaucoup plus intuitif. Par exemple, avec GPSim, je n'ai pas trouver s'il savait faire des "time line" ...
Bye
Lolo
-----