projet ouverture portail electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

projet ouverture portail electrique



  1. #1
    invite8fb45296

    Talking projet ouverture portail electrique


    ------

    Salut a tous.
    j'ai deja conçu un portail electrique chez mes parents qui marche depuis presque 10 ans et qui ma couté pas cher mais je suis sur que l'on peut faire encore moins cher avec l'electronique.
    le probleme je ne m'y connais pas assez.
    donc je viens vers vous pour savoir si sa interesse quelqu'un.
    le systeme que j'ai deja fais peut ourir un portail d'un seul batant de n'importe qu'elle longueur l'effet d'inercie est enlevé par le fait que c'est un roue motorisé qui entraine celui ci au bout du portail et le sol n'a pas besoin d'etre droit car l'ensemble moteur roue est monté sur glissieres.j'ai le schema en electromecanique j'ai refais l'armoire chez mes parents avec un automate LOGO SIEMENS mais qui coute un peut environ 150€ si certain son interessé je suis d'accors pour filer mes plans electrique et mécanique pour le monté avec une platine electronique au lieu d'un automate.

    -----

  2. #2
    invite03271d33

    Re : progé ouverture portail electrique

    Salut. Je ne somprends pas pourquoi il faut un petit automate pour réaliser une telle application. Je pense qu'avec des relais, le système pourrait fonctionner.
    Quels sont les types de barrières utilises-tu pour vérifier qu'il n'y ai pas d'obstacle devant le portail avant une fermeture ?
    @+

  3. #3
    invite8fb45296

    Re : progé ouverture portail electrique

    salut en fait le portail s'ouvre et se ferme grace a un moteur de leve vitre ou d'essuie glasse de voiture.
    et il se positionne au bout du portail donc une petite puissance suffit pour faire avancer le portail donc si celui-ci touche une voiture il ne lui ferras pas grand mal cars la roue patine sur le sol mais je suis d'accord avec toi il serrait mieux d'avoir une securité.