Récupération télécommande
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Récupération télécommande



  1. #1
    invite5cf1a893

    Récupération télécommande


    ------

    Bonjour à tous, et bonne année !
    Voilà, je tente d'utiliser un circuit de vieille voiture télécommandée pour juste utiliser la télécommande (sur relais). Le problème qu'il se pose est que cette voiture, pour l'allumer il faut appuyer sur un bouton, et si elle reste inactive 2min elle s'éteint. Moi j'aimerais que cela reste tout le temps en marche, et je n'arrive pas a trouver une solution pour qu'elle reste en marche. Si on shunte le contact, sa ne fonctionne pas, il faudrait faire des contacts successifs au niveau du contact pour l'allumer ou alors faire un contact au moment ou elle s'éteint. J'ai remarqué que le contact met à la masse lorsqu'on appuie, lorsque la voiture est éteinte, une tension est présente mais pas lorsqu'elle est allumée.
    Merci d'avance,
    Vicx

    -----

  2. #2
    invite5cf1a893

    Re : Récupération télécommande

    Enfait, je pense qu'il faudrait que dès que le circuit s'éteint, donc qu'il y a une tension aux bornes du contact, il y ait un très petit décalage puis un contact. Comment peut-on réaliser cela facilement ?

Discussions similaires

  1. Recuperation
    Par invite59a3e5bd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2009, 20h22
  2. récupération de l'or
    Par invite86bc54c8 dans le forum Chimie
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/01/2007, 15h03
  3. recuperation de CM
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2006, 17h29
  4. récupération
    Par invite193996d8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2005, 08h59
  5. recuperation du CO
    Par invitede03beff dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/01/2004, 21h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...