bonjour,
je viens demander votre aide s'il vous plait, je suis entrain de faire un projet sur une matrice à leds qui fait défiler un message (des lettres chiffres, ainsi de suite...) et je suis un peu coince dans la partie récupération de caractère et son affichage.
j'ai fait un montage en piece jointe, vous vous demander il est connecte à quoi mais c'est juste la carte de commande après il y'a la carte des leds.
la carte de commande vas être connecte a un GPRS (I²C)qui va communique avec elle via des commandes AT.
Corriger moi si je me trompe, mais je compte stoker toutes les lettres et les chiffres dans la mémoire de mon pic 18f252,
le pic vas interroger le GPRS chaque 30min (par exemple) une fois le gprs reçoit le messages a faire afficher il va le communiquer au pic, ce dernier va aller cherche dans sa mémoire le caractère qui correspond et il va l'afficher.
je reviens sur mon problème c'est que pour le moment je veux juste faire défiler un message que je prédéfinis dans mon programme.
comme ça je comprend comment faire pour la partie multiplexage et interruption si je me permets de dire les choses comme ça.
merci d'avance pour votre aide.
-----