Aide Altium dxp 2004
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide Altium dxp 2004



  1. #1
    omdatovich

    Aide Altium dxp 2004


    ------

    Bonjour,
    Je suis un élève ingénieur en éléctronique, on m'a demandé de réaliser ma projet de fin d'études avec l'Alttium dxp 2004, en réalité il est un peut loin de mes compétences (développement software), la tache etait de réaliser une carte (38mm*38mm), je ne trouve pas plusieurs composantes dans les bibliothèques, j'ai lus plusieurs tutoriels, je comprends qu'il faut créer ma propre bibliothèque, par exemple la composante "TPS54310PWP" (fde Texas Instrument), j'ai installé sa fiche technique mais je ne comprends pas comment je peux réaliser Sa "printfoot" avec Sa "datasheet", ou bien y a-t-il d'autres composantes qui portent la meme "printfoot"?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    thundertom

    Re : Aide Altium dxp 2004

    Salut,

    Dans DXP il y a énormément de librairie "cachés" dans le répertoire d'instalation.
    Il suffit d'allé sous C:\Program Files\Altium...\Library et dans ce répertoire il y a quantité de librairie de fabriquant compressées, il suffit de chercher un peu dans celles fournies par Texas.
    Voila en espérant t'avoir aidé.

Discussions similaires

  1. [Question] Protel DXP et le CMS
    Par invite01bfa6f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2009, 18h54
  2. Protel DXP et AOP CMS
    Par Guizou dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 16h03
  3. Aide Altium Dxp 2004
    Par syntony dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2006, 19h43
  4. Altium 2004 => librarie d'oscillateurs
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 00h10
  5. Petite aide sur Altium Designer
    Par inviteb20eef1f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2005, 13h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...